[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je l’ai trouvé chez moi sur la boite du jeu :wink:

LoL

image
Bonjour,

Nous souhaitions vous informer que nous fermerons la boutique et le site le 30 juin 2023 pour plusieurs mois.

Nous destockons plus de 1000 jeux avec des réductions entre 30 et 50 % : Lien vers les « bons plans » cliquez ici.

99 % des jeux restant sont également en réduction de 15 à 25 %. Lien vers la page d’accueil du site - cliquez ici.

Profittez de ses grosses réductions avant les vacances de cet été.

9 « J'aime »

Des boites à -50% au furet du nord Arcueil. 4-5 réf dont Downforce de Iello Big monster mais aussi in Villainous Marvel 49,99€. -50%
Rien de fifou mais le villainous peut intéresser

1 « J'aime »

Le problème avec les boutiques qui ferment, c’est qu’on a peur de 0as voir nos jeux arriver. Y a qu’à voir ce qu’il s’est passé avec ludibay et la boutique du cousin de gov :confused: .

Par contre c’est triste que vous soyez obligé de fermer. C’est jamais cool ce genre de chose :confused: .

2 « J'aime »

Ils ferment juste pour les vacances :parasol_on_ground:

2 « J'aime »

Je serais quand même prudent. Je compte plus le nombre de magasins qui fermaient “pour travaux” et liquidaient tout avant. …. Et jamais réouvert

1 « J'aime »

La plus jolie illustration de la crevardise depuis un bout de temps, la différence de clic entre les 2 liens :

13 « J'aime »

Crevard un jour, crevard toujours :saluting_face:

5 « J'aime »

En même temps on a déjà les jeux à-10% permanent chez Ludum, du coup osef d’un random - 15% sur 3 vieux monopoly en stock.

2 « J'aime »

J’ai rien vu de foufou.

Yep, beaucoup de petits jeux sympa aux alentours des 10€, mais on a déjà vu moins cher (dont en ce moment même) pendant les VP philibert. Et aucun gros jeux parmi les soldes intéressantes. Je ne sais pas à combien sont les FDP offerts (s’ils le sont), mais clairement faut vraiment aimer les petits jeux de début de soirée.

Question qui n’a rien à voir avec la discussion actuelle, mais ça commence quand les soldes ? On peut s’attendre à ce que des boutiques mettent des trucs dès lundi ou c’est un peu précipité ?

27 juin.

3 « J'aime »

Moi j’ai pris les livress Makaka bd dont vous êtes le héros, pas possible d’avoir moins cher hors destockage :wink:

1 « J'aime »

Super le site Lucidbox…

Je crois que c’est un signe pour que je laisse tomber ma commande.

Déja il y a encore la déco de Noel en fond du site… On pourrait se dire que le shop va mal.
Pas de livraison mondial relay pour réduire le cout d’envoi.
Une fois qu’on a choisit sa livraison…
Et bien je ne peux pas payer car en bas s’affiche
Fatal Error : … blablabla… /home/ludicbox/www/Site/panier/paiement.php on line 708

Bref ça m’a coupé l’envie

1 « J'aime »

J’ai quelques fois commandé chez eux, et je n’ai jamais eu de soucis. Mais ce déstockage massif, avec le message « la boutique ferme pour plusieurs mois », ne me rassure pas vraiment.

3 « J'aime »

J’ai commandé il y a longtemps chez eux, j’ai une commande au compteur.
Pour me refroidir un peu plus… Je suis allé sur la page facebook il n’y a plus de nouvelles publications depuis mi avril.

et puis certaines démarques sont pour le moins « originales ».
Livre de base Starfinder annoncé 35.94 au lieu de 59.90. Prix officiel… 29.90. Pour financer les travaux :smiley:

3 « J'aime »

Oui, après en avoir vu 2-3 comme ça j’ai fui.

1 « J'aime »