[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ainsi que celui qui a pondu la newsletter, il devrait postuler chez les canards ou les tomates, il a bien le niveau.

J’avais eu un peu peur pour le site Crowfinder.be qui, pendant de longs mois, ne mettait plus aucune nouveauté en vente et répondait difficilement aux messages.
Et puis c’est revenu à la normale il y a quelques mois.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour, eux (il y avait quand même un message sur le site pour prévenir qu’ils étaient débordés) mais ça n’est pas forcément mauvais signe qu’un site annonce faire une pause de quelques mois.

1 « J'aime »

Next station London (à 10€ sur Amazon avec un coupon en ce moment), ça vaut le coup quand on a déjà l’excellent Railroad Ink ?

(Le côté un peu figé du plan pré-établi me rend perplexe sur la rejouabilité, et le fait qu’on tire les cartes une par une me semble donner une place très limitée à la stratégie et le contrôle du hasard, mais si vous avez un avis…)

1 « J'aime »

Il est très bien, beaucoup plus accessible que Railroad Ink. Un des jeux qu’on a le plus rentabilisé en famille depuis deux ans.

1 « J'aime »

Ok, En même temps j’ai jamais ressenti le moindre problème d’accessibilité sur Railroad

1 « J'aime »

Je me suis mal exprimé, London est très familial. Ma fille de 6 ans peut remporter des parties « à la loyale ».
En ce moment il fait partie des trois jeux qu’on propose aux amis de passage (avec Just One et Mega Lucky Box) pour te donner une idée du niveau.
Je n’ai qu’une partie de Railroad au compteur mais j’avais une impression plus calculatoire.

C’est un bon jeu pour jouer avec des moldus, et les parties sont rapides. Pas ma came à la base mais au moins tu peux t’ennuies pas à mourir comme dans un skyjo

3 « J'aime »

Oui Next Station London c’est bien et tu peux rajouter de la complexité avec les objectifs et les pouvoirs. Ca ne révolutionne pas le genre, le scoring est pas forcément evident avec les quartiers (putains de lignes jaunes) mais c’est un bon jeu.

2 « J'aime »

Black Orchestra en vente Ludoflash (donc à -15%) sur Ludum !!

La Vente Privée ne semble pas encore ouvertes, et je viens de réaliser que c’était pour les Jeux de Cartes à Collectionner … donc moins intéressant à titre personnel.
Mais il y a forcement des amateurs par ici :wink:

1 « J'aime »

Absolument, c’est super efficace ce petit jeu là, et ça peut réunir plein de gens avec des niveaux différents sans que personne ne s’ennuie.

J’ai bien hâte de voir ce que donne la nouvelle version d’ailleurs

Je me suis inscrit et connecté à mon compte, mais je vois pas la vente privée… si quelqu’un connaît la manip magique à base 15007 et appliquer les filtres ou dans le genre…

J’ai eu le « malheur » d’essayer la Vallée des Marchands vendredi et je l’ai trouvé très sympa et assez malin, ce jeu qui par ailleurs ne paie pas de mine.

Et puis il s’est produit un truc que je n’ai pas vu venir : j’ai eu des « souvenirs » de Lands of Galzyr :open_mouth:
Jouer à ce jeu m’a replongé dans l’ambiance des Terres de l’Excitation et maintenant je veux la totale, c’est malin :roll_eyes:

8 « J'aime »

J’ai vu cette promo, arrives-tu à chercher facilement les JDS qui ont un coupon ? Dans la section « Coupons » les filtres sont très minimes …

Tu veux dire que LAnds of Galzyr, c’est top ?

1 « J'aime »

Bah, je l’ai déjà dit plusieurs fois :smiley:

2 « J'aime »

Le demi-dieu que tu es a besoin d’un prophète pour rappeler tes propos aux quidams.

3 « J'aime »

Euh, hum, merci :blush:

(T’as pas l’intention de m’empailler ou un truc du genre comme même hein ?)

Ca prend la poussière, ces merdes.

2 « J'aime »

Comme d’hab, ma page des ludoflash est vide…
Bon ça m’évite de prendre quelque chose comme ça… pas comme l’intégrale de la vallée des marchands sur la dernière VP de Philibert (special casdédi à @patman :rofl:)

3 « J'aime »