[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est ton message et celui juste au-dessus qui vont me faire craquer en plus :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

ARKEIS version retail tombe à 76 euros avec le pass ludovor (Ludoflash de Juin)
Des testeurs par ici ? On sait ce qu’il a dans le ventre ?

On te dira quand on l’aura reçu :sweat_smile:

11 « J'aime »

Comme je le disais c’est du coup ma crainte sur Next Station London, que ce ne soit pas assez calculatoire, qu’on ne puisse que subir le tirage et s’en remettre à la chance selon si tu as décidé de démarrer à tel ou tel endroit et de partir dans telle ou telle direction, etc….ce qui ne me semblerait pas très fun…

(Dans railroad le tirage se fait par batch de 4 dès, donc y’a un peu plus de stratégie mais j’ai jamais eu le sentiment qu’il y en avait de trop….par contre effectivement mon petit de 9 ans aura un peu plus de mal à aligner les points que moi mais ça ne l’empêché pas de s’amuser…)

Bon après, à 10 balles et pour une petite boîte je prends peu de risques….

1 « J'aime »

Quelqu’un a un lien ou une liste de jeux des ludoflash, rien n’apparaît chez moi.
Merci.
Edit: ainsi que pour la caverne du gobelin, rien ne fonctionne.

2 « J'aime »

Il y a un lien quelque part pour la vente de la Caverne ?

3 « J'aime »

Merci!

Pour ceux qui comme moi avaient repéré Expédition à Newdale à 15€ chez Parkage depuis plusieurs mois avec un très gros stock, mais attendaient avant de l’acheter dans l’espoir de voir son prix encore baisser, je signale qu’il ne reste plus que 7 exemplaires.
Expédition à Newdale (parkage.com)

6 « J'aime »

Ici :Ventes Privées JCC | La Caverne du Gobelin

6 « J'aime »

Ha merci ^^

Yo Bro, tu as reçu le lien d’ouverture des ventes par mail ?
Moi, je me suis inscrit quand j’ai reçu le mail le 13 juin, et depuis nada …

Oui, il est assez costaud et épais pour servir de base à ta pile de la honte :smiley:

1 « J'aime »

Nope. Rien reçu par mail, j’ai cherché via Google et suis tombé la dessus :smiley:

2 « J'aime »

On est d’accord quon voit les jeux avec les categories -35% ou autre mais que rien nest actif encore quand on met dans le panier tout ca ?

Pareil je n’ai pas reçu de mail.
Le lien c’est pour les JCC mais pour les JDS je ne vois que du Keyforge, plus en stock …

C’était pas que du JCC a la base ?

En effet … je viens de revoir le mail :smiley::point_right::door:

Je pensais jcc et jce, tant pis (tant mieux).

De l’aléatoire mais pas que.
Les cartes tirées restent visibles, on sait donc facilement ce qui n’est pas encore sorti : 2 cartes pour chaque figure géométrique (1 bleu et 1 rose) 2 jokers (1 bleu et 1 rose) et la carte aiguillage.
La manche s’arrête dès que toutes les cartes roses sont tirées, on voit donc approcher la fin de la manche et on n’est pas surpris lorsqu’elle survient.
Il y a une grosse part de hasard mais pas seulement.

Personnellement je ne m’en lasse pas. À ce prix, je ne dirais qu’une chose : FONCE !

Next Station Tokyo est tout aussi bien (pour celui-ci, j’en suis à plus de 120 parties en solo sur BGA).

3 « J'aime »

Ah toujours pas reçu moi