Il faut avoir le pass Ludovor bien sûr et surtout avoir son compte connecté sans ça rien ne pop.
On retrouve les ludoflash aussi dans la section promo
![]()
Il faut avoir le pass Ludovor bien sûr et surtout avoir son compte connecté sans ça rien ne pop.
On retrouve les ludoflash aussi dans la section promo
![]()
C’est peut être parce que j’ai toujours mon pass de quand il était offert il y a bien longtemps ![]()
Les Tribus du Vent à l’air sympa comme jeu, mais à 35€, j’attendrais quelques mois et le prendrais sur Okkazéo
Peut-être que j’ai le même « souci ».
Après rien ne m’intéresse.
j’avais exactement la même chose j’ai envoyé un petit message sur leur discord et le problème est résolu ![]()
La solution est d’ordre technique (changer de navigateur 
 ?) ou dans la config du compte par eux ?
Que ce soit les bons de reduc quand ta des offres, la newsletter qui marche pas et qui file 5€ (et sur laquelle je retombe toujours), les rescapés .
===
Sinon plein de belles offres chez le gobelin. (ce qui aurait pu m’intéresser était hors stock mais propre.
Notamment sur du flesh and blood avec de très bons tarifs ! (Et des decks Magic a 5€ )
Je n’ai reçu aucun email d’invitation pour la VP de la caverne du gobelin, alors que je m’étais inscrit à la newsletter. Dommage.
J’etais inscris pour la caverne, j’ai jamais reçu de mail ^^.
Dans les spams. Moi j’ai vu ça après, merci pour le lien plus haut.
Mail reçu ce soir à 19h45, je crois que c’est un peu tard ![]()
De toute façon c’est sans alcool que du jcc ![]()
Les Ventes Privées de La Caverne du Gobelin durent jusqu’au 26 Juin ![]()
Et oui, nous avons tous lu seulement  Ventes Privées de 20% à 90% et on a été chaud sans lire le reste ![]()
PhiPhi va finir par nous payer pour prendre A La Conquête des Catacombes et Black Angel ![]()
Quelqu’un sait pourquoi ils affichent désormais " Panier Vendu et expedié par Philibert" ? Ils ouvrent un marketplace ?
Je me suis posé la même question…
je sais pas mais moi j’attend toujours qu’ils envoient la précédente VP ^^
Hadara à 17,95 €, ça vaut le coup, je trouve. Pour la vente Flash de Phili
Yep, il était au même prix (17,95€) lors d’une vente privée Phiphi ![]()
Raaa j’hésite tjs sur Hadara et Indomptables … je vais finir par craquer
J’avais pris Riftforce et son extension lors d’une des dernières ventes flash ou ventre privée de Phili et le jeu est vraiment sympa; on a bien accroché avec mon fiston.
Le prix précédent était quand même plus intéressant : 17,80 contre cette fois 13,81+11,04 = 24,87€.
Le conquête des catacombes était à 9,97€ avec le tapis de jeu contre cette fois 13,81 sans tapis.