[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il faut avoir le pass Ludovor bien sûr et surtout avoir son compte connecté sans ça rien ne pop.
On retrouve les ludoflash aussi dans la section promo

:backhand_index_pointing_up:t2:

1 « J'aime »

C’est peut être parce que j’ai toujours mon pass de quand il était offert il y a bien longtemps :shushing_face:

2 « J'aime »

Les Tribus du Vent à l’air sympa comme jeu, mais à 35€, j’attendrais quelques mois et le prendrais sur Okkazéo

1 « J'aime »

Peut-être que j’ai le même « souci ».
Après rien ne m’intéresse.

1 « J'aime »

j’avais exactement la même chose j’ai envoyé un petit message sur leur discord et le problème est résolu :slight_smile:

2 « J'aime »

La solution est d’ordre technique (changer de navigateur :rowing_man: ?) ou dans la config du compte par eux ?

Que ce soit les bons de reduc quand ta des offres, la newsletter qui marche pas et qui file 5€ (et sur laquelle je retombe toujours), les rescapés .

===
Sinon plein de belles offres chez le gobelin. (ce qui aurait pu m’intéresser était hors stock mais propre.

Notamment sur du flesh and blood avec de très bons tarifs ! (Et des decks Magic a 5€ )

Je n’ai reçu aucun email d’invitation pour la VP de la caverne du gobelin, alors que je m’étais inscrit à la newsletter. Dommage.

3 « J'aime »

J’etais inscris pour la caverne, j’ai jamais reçu de mail ^^.

2 « J'aime »

Dans les spams. Moi j’ai vu ça après, merci pour le lien plus haut.

1 « J'aime »

Mail reçu ce soir à 19h45, je crois que c’est un peu tard :rofl:

1 « J'aime »

De toute façon c’est sans alcool que du jcc :blush:

1 « J'aime »

Les Ventes Privées de La Caverne du Gobelin durent jusqu’au 26 Juin :wink:

Et oui, nous avons tous lu seulement Ventes Privées de 20% à 90% et on a été chaud sans lire le reste :smiley:

2 « J'aime »

PhiPhi va finir par nous payer pour prendre A La Conquête des Catacombes et Black Angel :rofl:
Quelqu’un sait pourquoi ils affichent désormais " Panier Vendu et expedié par Philibert" ? Ils ouvrent un marketplace ?

Je me suis posé la même question…

je sais pas mais moi j’attend toujours qu’ils envoient la précédente VP ^^

Hadara à 17,95 €, ça vaut le coup, je trouve. Pour la vente Flash de Phili

3 « J'aime »

Yep, il était au même prix (17,95€) lors d’une vente privée Phiphi :+1:

1 « J'aime »

Raaa j’hésite tjs sur Hadara et Indomptables … je vais finir par craquer

J’avais pris Riftforce et son extension lors d’une des dernières ventes flash ou ventre privée de Phili et le jeu est vraiment sympa; on a bien accroché avec mon fiston.
Le prix précédent était quand même plus intéressant : 17,80 contre cette fois 13,81+11,04 = 24,87€.
Le conquête des catacombes était à 9,97€ avec le tapis de jeu contre cette fois 13,81 sans tapis.

1 « J'aime »