[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Qu’est-ce qui te fait hésiter sur Hadara ?

Sa montagne de la honte peut-être ?

7 « J'aime »

Alors oui il y a de ça :rofl:
mais jme pose la question de savoir s’il sortira beaucoup ou pas, si c’est proche d’un 7Wonders ou pas, si ça marche bien à 2 ou pas (principale config de jeu chez moi)

Je le trouve plus dynamique et plus varié qu’un 7 Wonders (je n’ai joué qu’au jeu de base).
Par contre, à deux, je ne sais pas. J’aime bien à 4.

5 « J'aime »

Il semblerait… Je ne vois pas pourquoi ils échapperaient au mouvement général. Du coup on va pouvoir avoir des commandes ou c’est pas le faute, parce que ca passe par un tiers, une absence de SAV, et toutes les optimisations qui sont là pour faire plaisir aux actionnaires en dépit de toute facilité d’utilisation, transparence, et humanité dans les échanges.
Je ne passe par eux que pour l’import ou les KS, mais je pense que je vais aler chez goldenmeeple de plus en plus souvent, ca reste une boutique, une personne, et tant pis si le port est un peu cher depuis la belgique !

4 « J'aime »

(ils nous lisent visiblement, vu qu’ils réagissent quand on peut voir le wholesale, donc peut etre que si je râle par anticipation ca va les dissuader ? :D)

2 « J'aime »

C’est tres bien Hadara a deux.

4 « J'aime »

Aie confiance …
image

2 « J'aime »

les ventes privées et les ventes flash sur phili c’est vraiment différent ? (dsl si c’est une question bête mais quand je vois les jeux dont vous parlez, je retrouve les mêmes dans les ventes flash…)

Oui, parfois les prix sont beaucoup plus intéressant sur les Ventes Privées, mais il faut savoir attendre 5 semaines

Pfff mais oui c’est bien à deux ce jeu… je résiste depuis si longtemps, mais j’ai une tendresse particulière pour cet auteur ( j’aime beaucoup la couronne d’emara) et j’avais aimé mes parties d’Hadara a l’époque de sa sortie.

Je n’avais pas acheté le jeu et je le regrette un peu, là franchement à 17 euros c’est dur de résister… c’est pile ce que je cherche en ce moment en plus, du moyen qui dure environ une heure .

Damned ! Je vous déteste un peu…

2 « J'aime »

C’est dommage qu’on ne trouve plus la petite extension pour Hadara ! ^^ Mais quel jeu <3

1 « J'aime »

Frais de port MR offerts pour 2 jours sur ma boutique :love_you_gesture:

Mini 20€ d’achat, non cumulable.

Code MRFREE

20 « J'aime »

et pandemic la chute de rome il est cool ? j’ai pas de coop j’en cherche un à sortir assez facilement (avec des joueurs « initiés »)
j’ai toujours peur de l’effet « alpha player » :thinking:

2 « J'aime »

Comment on fait?
Je simulé un achat et j’ai bien les frais de port

image

La mention sous les jeux de la vente flash… J’espère qu’on va pas se taper des vendeurs tiers sur Philibert… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Notre ami @hohyss a oublié de préciser qu’il faut utiliser le code MRFREE :slight_smile:
Et valable dès 20€ de mon expérience.

5 « J'aime »

Et bien si, Philibert met en place une market place !
Par contre, je ne sais pas si elle sera réservée au pros ou si Mme Michu pourra y vendre ses Monopoly …

Ils en parlent quelque part ?
…A part cet indice qu’on découvre aujourd’hui

Tu peux pas annoncer ça si t’as pas fini l’inser The Great Wall :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »