Aucune idée s’ils ont fait une annonce quelque part.
Je sais juste qu’une marketplace va ouvrir car @davidbbg va y vendre ses jeux dès qu’elle sera ouverte.
Comme ça Ultrajeux pourra y vendre ses jeux ![]()
Et en plus on gardera nos rétines intactes ![]()
Faites comme les révoltés des chèques fidélité, passez chez Ludum !
Ptet un market place réservé aux éditeurs qui ont un stock logistique chez « Meeple Logistics » dixit Philibert, un peu comme le « expédié depuis amazon ». En tout cas ça me parrait logique. Philibert se prendra une marge sur la vente et un loyer sur le stock. Tout benef.
Et je suis un gros boulet
merci !
Fallout bon prix pour les deux , je les avais eu respectivement à 37,50€ et 10,40€ pendant les soldes ![]()
Ils n’ont bien entendu pas bougé de ma pile montagne de la honte ![]()
Putain pareil, dire qu’en plus j’ai peint les figurines. Les règles m’ont un peu laissé de marbre je dois dire.
Trop cool! Merci.
Qui pour nous servir de mule après cette vente Iello ?
Je vais voir ce que je peux faire pour aller dans le 54… Département du démon…
Charge utile d’une mule ? Parce qu’elle va tirer la langue la pov’ bete.
On a une idée des jeux qui seront soldés et des prix ?
Savoir si je me motive à y aller ![]()
Edit : c’est quand même à 10 minutes en voiture de chez moi faut que ça vaille le déplacement ![]()
J’en ai aucune idée mais certainement les jeux les moins bien vendus et/ou les sur-stocks ![]()
Celle de fin mai vient de m’être envoyée ![]()
Une boite abimée de Barrage qui traine sur Parkage à 48€17.
« (Le couvercle de la boite a été abimé et un angle est déchiré, mais le jeu est neuf et sous cello) »
Avis aux amateurs
Un barrage abîmé, je sais pas pourquoi… J’ai pas confiance !

Je suis peut être un peu bougon, mais au regard de l’actualité, ce serait bien d’éviter de trop en faire à ce sujet…