[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Vous pensez qu’ils attendent volontairement que les stocks se vident en face avant de faire leur offre ?
Parce que, par exemple, la Mort Rouge était 12€ moins chère hier.

1 « J'aime »

Ici mais fallait être au taquet :

J’y ai songé :crazy_face: dur de passer après black book

Pour l’instant j’ai rien dans ma hotte (et pourtant il aurait juste fallu des disponibilités sur le site black book ou autre et en temps me concernant :laughing:

Du coup super économique

Est ce que quelqu’un a passé commande à l’Antre Temps hier ?
De mon côté, aucun mail de réception / confirmation ou autre, même en spam. :thinking:

Oui j’ai pris lands of galzyr et comme toi pas de mail ni d’inscription au site ni de commande. Mais je ne suis pas inquiet, ils ont moins de volume que les grosses berta du JDS, ma commande est bien enregistrée sur leur site, ça va mettre un peu de temps a partir je pense :slight_smile:

Moi commandé hier matin et le colis est parti en fin de journée.

1 « J'aime »

La même pour Lands of Galzyr, je crois même que c’est de ta faute :stuck_out_tongue:

Pour la partie « délai de livraison », peu m’importe j’ai encore Descent à finir. C’est plus le côté « 0 info » qui m’interpelle et c’est la première fois que je commande chez eux.

Moi j’ai pu prendre un quatrième cycle chez BBE. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Soldes terminées pour moi. :laughing:

1 « J'aime »

Merci, mais je laisse à quelqu’un d’autre, j’ai eu ma copie hier ! :wink:

Mince, j’avais pas vu la conspiration d’innsmouth en promo, mais trop il manque trop de scénario

Rien dans ma hotte non plus mais du coup rien dans ma « honte » :slight_smile:

2 « J'aime »

je trouve Aftermath un chouilla plus varié (plus de map, des missions, mécanique des cartes, maintien de la colonie)
M&M tu as l’histoire globale sympa mais les scénarios sont plus ‹ bouge frappe fouille ›.
Par contre, je trouve que le format (tuiles plateau) de M&M se prête mieux au multi (et Aftermath au solo) et qu’il y a beaucoup plus d’interactivite et d’ambiance entre joueurs (‹ naaaan, pas un nouveau fromage dans la meuuuuuule ! ›)
Au final moi, je kiffe les 2 !

Côté durée, M&M est plus long chez nous, mais campagne faite en famille et on discute pas mal entre les jets de dés.

5 « J'aime »

Y’a Bullet a 27,90€ qui me parait pas mal.

C’est surtout qu’Ultrajeux reste le site qui fait le plus mal aux yeux sur les internets de 1997.

10 « J'aime »

Nous nous y attendions pas et nous ne l’avions pas vu venir, mais des affaires de folie sur les JDS pour ces Soldes été 2023.

  • Cultura avec ces -70% direct
  • Les affaires incroyables sur BBE
  • Des bons plans chez Espritjeu
  • Les petites surprises chez Jouéclub

Il n’y a que Phiphi qui ne propose pour l’instant rien de folie.

Et moi dans tout ça, j’ai raté direct, j’ai hésité puis raté et donc pour le moment je suis parti « brecouille »

4 « J'aime »

C’est systématique.
Il y a toujours d’excellentes affaires chez eux (souvenir de Glory à -70% aux soldes suivant sa sortie) mais pas souvent sur beaucoup de titres.

c’est justement ça qu’est bien, il est Vintage leur site :older_man:

Windows Error Gif

5 « J'aime »

Fixed :slight_smile:

3 « J'aime »

Idem pour Lands of Galzyr, je les ai trouvé super réactifs : commandé à 14h30, avis d’expédition à 15h et prise en charge par MR à 18h.

J’ai reçu des mails de confirmation à chaque étape (création de compte, évolution de la commande, expédition…)

1 « J'aime »

Peut-être parce qu’entre les ventes privées et les ventes flash ils déstockent déjà non-stop toute l’année ?

6 « J'aime »