[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Quelqu’un a relevé les prix des soldes chez EspritJeu, car certains titres qui étaient soldées et en rupture ont disparu aujourd’hui (normal). C’est pour maintenir mon « cours des jeux » :smiley:

Soldes normalement terminés pour ma part. Les Kallax débordent et ma chère et tendre traque les entrées.

The Great Wall m’a bien fait vaciller mais fort heureusement BBE a été vite dévalisé.

Je m’en suis donc tenu à ma wishlist.

  • Near & Far sur Parkage (-25%)
  • 2 épisodes des The Key sur Antrejeux (-50%)
  • 1 Bal des Chaudrons sur Ultra Jeux (-50%)
1 « J'aime »

Phiphi, il n’y a plus rien d’intéressant depuis qu’asmodee a repris…

1 « J'aime »

Et le fait qu’ils fassent des ventes privées tous les mois.

1 « J'aime »

Bon ben BBE (et la poste), super efficace. J’ai commandé trois boites hier matin, j’ai les ai reçu ce matin, tout nickel :slight_smile:

4 « J'aime »

…avec des stocks pas mal limité quand même.

1 « J'aime »

Après, chez phiphi, les vp ce ne sont pas leur stock non ? Du coup ça compte pas vraiment. Pour moi philibert, ce sont juste devenu des gros rats :smiley: . Même leurs prix ne sont plus compétitifs.

3 « J'aime »

A tout seigneur tout honneur, c’est Leskiv27 qui en a parlé :grin:

Perso je suis toujours en « attente d’expédition » sur le site mais je n’ai commandé que hier soir en rentrant du taf… Si ils prennent les commandes dans l’ordre, ils vont mettre un peu de temps pour envoyer mais je suis pas pressé, je suis juste super content de l’avoir eu a ce prix là :crazy_face:

2 « J'aime »

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas acheté un jeu chez Phili - hors VP et VF - parce que les prix ne sont plus si ouf que ça…

Pour l’antre temps, ma commande a été validée et préparée après celle d’un autre membre cwowd à qui j’avais donné le bon plan. Peut-être parce que la sienne ne comptais qu’un jeu et la mienne beaucoup plus :yum: En tout cas, elle a bien été envoyé hier aprem, comme celle de BBE d’ailleurs ( commandes début de matinée)

Ca reste des soldes aussi, leur but c’est pas d’inonder le marché à prix cassés, mais de se débarrasser de ces boites qui ne partent pas au prix initial.

Il n’y a pas gd chose de bien dans leurs ventes privées je trouve…

Toujours pas actualisé…

Commande envoyé dans la foulée

C’est le Lundi 3 Juillet chez Gobelins, pas avant. Confirmé sur leur Discord.

1 « J'aime »

Rhaa ! J’ai raté Flamecraft Deluxe en promo sur le site d’Esprit Jeux et sur le BBS.
Si quelqu’un voit une bonne promo qu’il me fasse signe ! :wink:

1 « J'aime »

Et sur FB aussi :

Vous pensez qu’à la caverne du Gobelin, si on commande le matin on peut récupérer sa commande à la boutique l’après-midi du même jour ? :thinking:
Je suis à Metz uniquement lundi, justement le 3 juillet…

merci pour l’info, original ce décalage de date :ok_hand:

1 « J'aime »

Tout dépend s’ils l’ont en boutique ou s’ils doivent le rapatrier d’une autre ville…
Ça va aussi dépendre s’ils font des soldes « agressives » (si c’est le cas, ils vont avoir bcp de commandes d’un seul coup et ils risquent d’être débordés).