[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Apres, pour faire les courses sur la caverne, il faudrait pouvoir reinitialiser son mot de passe :upside_down_face:

Personne n’a vu une promo pour Successors ? Je sais qu’on n’aime pas Asyncron mais dans le doute….
L’année dernière il était à moins de 30 chez BBE mais impossible de retrouver des soldes sur ce jeu…

Ah bah si. Fidèles à eux même, y a des nouvelles références qui arrivent au compte goutte.
Brian Boru à 29€, par exemple ^^

Qui a pris mon Brian Boruuuuu

1 « J'aime »

J’y ai beaucoup joué à sa sortie, mais je n’y jouais plus depuis plusieurs années, donc je l’ai revendu.

Il avait pas si mal vieilli avec un thème pas trop plaqué, et surtout la big box ajoute l’extension du port qui est indispensable pour moi. Extension qui était introuvable depuis des années en français.

A 45€, ca peut valoir le coup de tester.

2 « J'aime »

idem , j en ai eu marre d attendre , j ai créer un nouveau compte ( dont je n ai pas le mot de passe , il ne m a rien demandé )

1 « J'aime »

En soldes à 56€ chez Phiphi :

1 « J'aime »

17,70€

2 « J'aime »

Il fallait être très rapide, je l’avais dans mon panier mais le temps de chercher de quoi avoir les fdp offert, il n’est plus ne stock.
C’est le jeu, bravo au crevard qui m’a devancé :smiley:

19.76€ au lieu de 54.90€. Excellente affaire :+1:

1 « J'aime »

Pour compléter une commande Shinkansen Zero Kei à 15€
Les mêmes auteurs que Cathedrale rouge et un peu le même format.
son twist : en multi il faudra vous appuyer sur les autres pour vous developper et scorer. En solo fluide et agréable, il y a un automa très simple.
Un poids moyen bien fichu.

4 « J'aime »

On m’a piqué le Sabika mais j’ai réussi à avoir un Federation ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est la Caverne du Sniper :nerd_face:
Scareface a fait aussi une brève réapparition ^^

2 « J'aime »

Trop content ! j’ai réussi à avoir un GWT argentine :heart_eyes:

2 « J'aime »

purée la caverne du gobelin je n’ai rien réussi à chopper.
y a que 2 jeux en stock à chaque fois ou c’est vous qui en prenez 10 ? :sob:

Le site rame est ce que je vais réussir à finaliser la commande :smiley:

Tiwanaku revenu en stock à 24,79€ https://cavernedugobelin.com/produit/tiwanaku

J’ai pu l’essayer au PEL, très bon jeu de déduction avec un peu de stratégie. Et il est sorti il y a à peine quelques mois :sweat:

2 « J'aime »

Je crois que c’est une volonté assumée de leur part pour éviter les crevards qui blindent pour revendre.
Pour les ventes privées, ils ne mettaient que qq exemplaires de façon plus ou moins régulière.

il est de nouveau disponible :wink:

1 « J'aime »

En effet, merci, mais je suis engagé sur Okkazeo, j’attends la réponse d’un vendeur. :sweat_smile: