[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

c’est pour ça qu’il ne faut pas à hésiter avec les alertes. C’est comme cela que j’ai eu mon jeu.

Finalement j’ai pris Descendance, on verra bien si ca valait le coup.

Ils viennent de le remettre en stock à l’instant @Nivico

3 « J'aime »

Encore faut-il recevoir les emails …
Je ne recois aucun email de la CAverne, même ceux concernant les commandes passées …

Le secret de mon père est revenu aussi, j’ai pas reçu l’alerte mais je surveille et là j’ai pas attendu qu’un autre revienne en stock dans le doute de le rater :sweat_smile:

Idem ici…

C’est donc toi qui a validé plus vite que moi le panier :joy:

Le site rame bien en tout cas ^^

Assez pour ne pas réussir à finaliser la commande avant que l’article ne soit plus disponible en tout cas. Ca fait 2 fois que je loupe GWT Argentina :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Yes, mais il a été remis en stock dans la foulée !

1 « J'aime »

Brian Boru de nouveau en stock

Ping @BierrePourdieu :arrow_heading_up:

j’ai l’impression que cette semaine, La Caverne is the new Black Book Editions…

5 « J'aime »

Toujours pas trouvé de Feather and Flame en promo (ni en stock :sweat_smile: ) Ni Turing Machine en promo. Et mon bon de non-anniversaire va probablement expirer avant que je m’en serve :grimacing:

Et re le site a mouliné et je l’ai encore raté :joy:

Je crois que c’est un signe

1 « J'aime »

Nan mais ce site est abominable.
Tu m’vois tu m’vois plus :laughing:

Encore raté. Try again

5 « J'aime »

Chez le Gobelin, Nemesis Lockdown 89,63€ et Nemesis Lockdown Chytrides 49,57€, c’était des bons prix ou on a vu mieux ?

1 « J'aime »

tres bons prix, jamais vu avant je dirais.

1 « J'aime »

C’est la folie, réassort et pas de temps de procéder au règlement, « problème avec votre panier » :frowning:

Bon je crois que j’ai réussi à mettre Descendance Big Box & Tiletum dans ma besace.

3 « J'aime »

Si tous les crevards comme nous sont de sortie, c’est normal :-p

2 « J'aime »