[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai un Brian Boru et un Descendance Big Box dans mon panier. Et ma pile de la honte et mon temps de jeu me jugent fortement. Je suis à deux doigts de laisser filer.

1 « J'aime »

Laisse filer… :crazy_face::grin:

1 « J'aime »

Ils ont déjà filé si tu n’as pas validé ta commande :-p
Chez eux, c’est pas parce que c’est dans le panier que c’est bon. C’est au moment du paiement :-p

1 « J'aime »

Bon, je vais être raisonnable, sur ce coup.
Pour l’instant, aucun achat durant ces soldes.

1 « J'aime »

On peut banir quelqu’un d’un sujet du forum ???
C’est un bon motif ca je pense …

1 « J'aime »

C’est la vente BBE, où clairement il y avait deux trois jeux pour lesquels je craquais.

Si tu veux on crée un comité de soutien pour les loupés de la vente BBE, j’ai pas encore fait le deuil de la promo de Skymines qui m’a échappé.

5 « J'aime »

Moi BBE c’est le seul endroit où j’ai trouvé un truc (Assassin Creed), et pourtant je suis arrivé super tard… tout le reste c’était pas assez soldé pour me faire plonger :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais les soldes c’est facile, suffit d’avoir des goûts… exotiques et ça passe crème. Je me suis rué sur un Dulce sur Phiphi par exemple et il est resté dans le panier sans soucis le temps que je finisse mes emplettes

2 « J'aime »

Suffit de savoir slalomer entre les bonnes affaires :stuck_out_tongue: ^^

En parlant de BBE …vos commandes sont parti?

pareil, rien pris cette fois. A voir sur une éventuelle seconde démarque mais rien pour l’instant n’a fait frétiller ma CB

1 « J'aime »

Si ça te chatouille encore et que tu ne l’as pas pécho, tu l’as un peu moins cher chez Planet B - Jeu de Plateau - Acheter sur Espritjeu.com

1 « J'aime »

Ce matin pour moi (enfin j’ai le suivi mais pas encore scanne à la poste…)

Oh les crevards, comment ça se fait que Sleeping Gods est toujours dispo chez le Gobelin :smiley:

Reçu samedi perso (j’ai pris la mort rouge de Tainted grail et un paquet faction Summoner wars) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me tâte à en prendre un perso, mais j’attends qu’il passe rupture. ça m’a fait le coup plus tôt avec le Secret de mon Père…

2 « J'aime »

Trop cher… :wink:

Quelqu’un aurait vu les extensions d’Arès expédition en soldes quelque part ?

Oui, Reçu vendredi.