[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

nope, rien de ce côté

1 « J'aime »

Bon ben voilà. Le temps d’aller fumer ma clope et de me décider, il n’y en a plus.

Il faut vraiment que j’arrête de fumer…

4 « J'aime »

Il y a tellement de crevards en train de faire tomber les sites que je n’ai jamais fait autant de bonnes affaires et laissé mon compte en bon état.
Merci à toutes et à tous de nous empêcher d’acheter ! :smile:

4 « J'aime »

Tu feras des économies. Qui partiront en jeux de société. ET HOP.

2 « J'aime »

Oui, parti alors que j’ai envoyé un mail deux heures après ma commande, mail resté sans réponses…

1 « J'aime »

Chez le Gobelin, il y a des articles de retour. Certains prix ont été changé.

Le Secret de mon père est de retour

Merci, les deux sont pris. ^^

Je crois que je vais lancer un topic « Hier je me suis retenu d’acheter un jeu » en guise de groupe de soutien :thinking:

8 « J'aime »

Un bundle en Belgique non ?

oui j’ai vu ça mais je n’ai besoin que 2 des 3 extensions :wink:

Rupture de stock.

Il est bien ce jeu ? Car j’en avais aucune idée :joy:

Les "Traqué " sont revenus :slightly_smiling_face:

C’est quoi cette arnaque ? :sweat_smile: Avant que je me connecte, j’avais 2,52€ de MR chez le Gobelin, après connexion, je suis à 3,48€. :sweat_smile:
Edit : il y avait quelque chose dans mon panier avant. :sweat_smile: Donc tout va bien, je l’ai supprimé et c’est revenu à 2,52.
Du coup, premier achat aux soldes pour moi, l’extension Chocolatl pour Cacao à 8,19€ fdpin. :slight_smile:

1 « J'aime »

De mon coté, les soldes se sont limitées à Newton en boutique à 20€ et Turing Machine, plein pot.

2 « J'aime »

Du coup vu la tendance je vais attendre qu’il passe à 10€

si jamais lewis et clark reviens en stock pensez à moi …

2 « J'aime »

je te hais ^^

2€52 c’est un air colis ???

:woman_shrugging:
C’est une petite boîte d’extension.