[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le mieux c’est de mettre une alerte je pense.

Si elle arrive…les mails ont l’air un peu cassés là

pas l’impression qu’elles fonctionnent, leurs alertes

1 « J'aime »

sérieux ? nooooon j’ai mis une alerte sur celui-ci, faut faire quoi pour en choper un, rester sur la page et actualiser ? :sweat_smile:

Désolé :sweat_smile:

35 « J'aime »

Tiens d’ailleurs ils viennent pas de changer le prix pour Scarface ?
Il me semble que c’était 59 ce matin et là il est passé à 60€, non ?

oui ils ont remonté légérement les prix, les traqués aussi ont pris 1€

Les nemesis sont revenus : y a pas qq’un qui les voulait ? :thinking:

Assassin’s Creed à 69€ chez Parkage :

Quelques autres jeux à prix intéressants par ici : Résultats de recherche

2 « J'aime »

Oui 59,35€ et 14,82€ les Traqué

Je te confirme que Lewis & Clark vaut carrément le coup selon moi. Je ne comprends pas qu’il ne soit plus édité, c’est un chouette jeu de course qui mixe placement d’ouvrier, gestion de ressources et deckbuilding. Pas complexe, bien thématique, splendide. Je comprends mieux pourquoi il se vend minimum 20-25 € d’occase malgré son âge.

Je confirme que leurs mails sont pétés, aucune alerte reçue et pas de mail à la commande validée avec les infos pour régler via Paypal

1 « J'aime »

Gmail ou autre chose ?

Hotmail, j’ai jamais reçu

Yahoo çà fonctionne

Après, vais pas dire que c’est du cas par cas mais pas loin.
Ils avaient des soucis avec gmail principalement jusqu’à la vente privée d’il y a qqs semaines mais de mon côté, jamais eu de soucis par exemple.

Je viens de poser la question sur leur discord mais ça sera sans doute + utiles/pratiques que les concernés les contactent directement

1 « J'aime »

"et après je clique très très vite "
« et après je prie »

Je viens de voir un GWT apparaitre…et disparaitre après mon click :smiling_face_with_tear: :rofl:

Pareil, j’ai opté pour PayPal et la commande a été validée avant que ça puisse me connecter au site, du coup le règlement n’apparaît même pas sur mon compte PayPal, et aucun mail rien, mais sur le site de la boutique la commande apparaît bien, trop bizarre…

Ici, mon paiement PayPal est passé, apparaît bien , la commande apparaît également dans mon compte sur le site du gobelin, mais pas de confirmation de leur part. Doivent être un peu débordés ?

25 « J'aime »