idem
Le prix soldé a augmenté, même s’il n’est plus dispo :D.
Le Gobelin invente les soldes inversées
C’étaient des Early Birds
Sleeping Gods est re.
Chopé scarface avant qu’ils ne montent les prix. C’est chaud de bosser aujourd’hui quand même.
Leur site est quand même bien moisi
Il est encore édité, il y a eu une v2-lifting il y a un an (ou deux ça passe tellement vite)
Sinon +1 très bon jeu!
3 ans (2020)
C’est un très beau jeu, Vincent Dutrait oblige, par contre, c’est très très calculatoire, et vraiment très plaqué. Donc pas pour tout le monde…
Aucun jeu n’est pour tout le monde
Bien joué, ça fout bien les boules aux backers dont je fais partie
Bah, tant que tu y as joué avant eux.
Mais en fait quand tu chopes un jeu il devient indisponible entre 10 et 30 minutes selon la vitesse de rafraîchissement de leur site
C’est curieux comme système
En tout cas j’ai pu passer ma commande. C’était pas facile mais j’ suis content
Moi j’ai fait une partie et j’y jouerais plus jamais alors que j’adorais l’idée… me souviens plus exactement des règles mais deux des joueurs qui connaissaient le jeu ont empilé plein de cartes/ressources (je me souviens plus de la monnaie) pendant qu’on jouait le jeu de la course « normale » puis ils ont tout dépensé d’un coup bim endgame en faisant pas vraiment de course, mode vous avez rien compris pas grave vous ferez pareil la prochaine fois… ou vous n’y rejouerez pas parce bon le sentiment de course est totalement plaqué et c’est pas la manière de gagner même si c’est plus fun…
Bref : j’ai détesté
Quels sont les « faux crevards » qui ont pris « Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice » chez le Gobelin ?
Car le vrai crevard l’aurait pris chez Parkage (le crevard suprême lui l’a pécho chez BBE)
Je l’ai pris chez BBE
Je crois qu’ils ont corrigé quelques trucs dans la V2 car en effet tu pouvais accumuler pas mal sans prendre trop de pénalité (recul de 3 cases max. de mémoire) mais maintenant ce n’est plus possible. Tu ne recules plus mais tu récupères des jetons de pénalités et tu dois les dépenser avant de pouvoir avancer « réellement ». Pas très clair car je n’y ai pas rejoué récemment mais en tout cas cela bloquait cette technique !
Ça tombe bien c’est pas ce qu’il a écrit.
Désolé, je suis fatigué, j’ai lu très « bon jeu » et du coup j’écris de la merde.
Enfin j’efface mes conneries.
Edit: pour comprendre l’échange et clore le sujet; je contestais le lien direct entre Dutrait et la qualité d’un jeu, puisque qu’il est illustrateur et pas auteur. Ma réponse étais juste due à une lecture trop rapide de ce que Yoyo37 a écrit.
Ouh je connais ça !