[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le Gobelin :
1er vague GWT Argentina : 19,76€
2ème vague GWT Argentina : 20,21€
3ème vague GWT Argentina : 24,70€
:thinking: :grin:

7 « J'aime »

J’ai téléphoné à nancy et je suis allé à Metz.
C’était branle-bas de combat… À tout reprendre les soldes et les réétiqueter…
Je ne sais pas qui s’occupe de leur organisation mais… ça sent le stagiaire tous les ans…

1 « J'aime »

Ou une « taupe » de cwowd qui s’est préparé son marché en avance de phase :smiley: :wink:

2 « J'aime »

Pff, le gif passe pas, trop gros. C’est la misère…

5 « J'aime »

https://amzn.to/46yPYMM

Gravitrax starter set à 30 balles sur Amazon

4 « J'aime »

j’ai quand même ri

Je n’avais pas fait gaffe au bandeau de Phiphi qui s’adresse directement à nous :wink:

2 « J'aime »

C’est le même à chaque soldes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Les Fous du Roy a Versailles fait -70% des 3 jeux achetés sur une grosse sélection.


12 « J'aime »

Rho punaise! Mes boutiques locales ne sont jamais aussi agressives sur les prix…

2 « J'aime »

Quand je pense que je cherche partout la communauté de l’anneau, et que là… :laughing:

Et la vente flash Philibert de ce jour ?
Personne n’en parle ?
Comanaute et Margraves de Valeria à 12 balles ainsi que d’autres jeux à -50 ou -60%

Ha ben ma commande Caverne du Gobelin impayable par Paypal est passée en annulée…

Ah effectivement :sweat_smile:

J’ai pas le temps d’y aller cette semaine mais normalement j’irais lundi prochain comme j’ai un rdv pro a côté. Donc s’ils l’ont encore en stock je t’enverrai un mp.
Mais les photos sont celles de leur site internet et elles datent de vendredi donc pas sûr qu’il leur reste tout en stock

1 « J'aime »

C’est pas Versailles ici :smiley:

7 « J'aime »

Si quelqu’un a un truc a prendre la bas, je serais preneur de l’extension underwater d’outlive !!!

1 « J'aime »

Tu nous fera une photo du stock à jour, svp :stuck_out_tongue:

Fixed😜

1 « J'aime »

Oui, lien valable 7 jours

Nop, du tout, les prix sont gérés par le patron « à distance », les boutiques s’adaptent au fur et à mesure.
C’est artisanal :wink:

1 « J'aime »

Les « Très Futé » sont à 10 balles chez Ludum, couplée avec une offre 2+1 de bon aloi, ce qui fait 6.66 le jeu si vous êtes des optimisateurs (et que vous trouvez d’autres trucs à prendre, ou d’autres exemplaires pour faire des cadeaux), sinon 7.50 port gratuit (à partir de 30 balles) si vous vous en tenez aux 4…

2 « J'aime »