[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

A priori il envoie un excel avec les nouveaux prix et les employés pleurent leur mère d’après ce que j’ai compris en caisse ^^

4 « J'aime »

Perso j ai pas trouvé mieux que les soldes sur cwowd :grin: merci @thanos17 pour son Aoc ! Sinon 0 achat en soldes cette année pour moi! :call_me_hand:

3 « J'aime »

@Oufledingue oui pas de soucis, si j’y vais la semaine pro et qu’aucun cwowdien a pu y aller et t’arranger avant, je t’en prends un s’il en reste :wink:

@Nivico je peux faire aussi :joy:

1 « J'aime »

On m’avait aussi dit ça en janvier et je ne recois toujours pas les emails :-p

1 « J'aime »

Idem mais j’ai reçu un mail ce soir (enfin une réponse à mon mail car je les avais alerté du problème de suite) puis une demande de règlement PayPal. Ils ont donc maintenant les sous, ils n’ont pas intérêt à ne plus avoir les jeux vu qu’ils ont annulé la commande :sweat_smile:

Merci de ton aide , c’est réglé du coup :fist:

question : le site Parkage est buggué ou y’a que chez moi que ça débloque ? impossible de cliquer sur le moindre lien, et donc d’ajouter au panier ou même d’aller consulter le panier…

Mais ça démarre quand cette histoire en fait ?

Demain à midi :wink:

1 « J'aime »

Si qqun passe par le damier de lopera et serait disposé a recuperer une commande et a faire un petit MR pr un truc a 9 balles pas bien lourd, il aurait ma gratitude.

Pareil avec Edge, mais ok avec Firefox…

6 « J'aime »

Moi c’est l’inverse ne fonctionne pas sur FF et fonctionne sur Edge

ah ben moi sur firefox ça fonctionne pas…
edit : par contre sur Edge oui

1 « J'aime »

90 balles nemesis lockdown…
Dire que je l’ai payé 145 balles chez funforge (d’ailleurs il était même à 170 balles au départ en préco) et que je n’y ai meme pas encore joué…:expressionless::expressionless:

2 « J'aime »

14 « J'aime »

@Xylis

Les soldes sur Le Bazar du bizarre ne concernent que le JDR mais il y a pas mal de choix (dont des trucs soldés nul part ailleurs, j’ai pu compléter mon pack Tylestel ainsi)

4 « J'aime »

Tiens pourtant j’ai flané là bas, à Rouen, y avait rien de fou. Y avait même pas de jdr en solde d’ailleurs il me semble.

C’est souvent marque indispo en magasin

image

1 « J'aime »