[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est impressionnant ce qu’ils soldent en jdr. J’en ai un paquet que j’ai payé plein pot dans le lot, quand je vois tout Venzia à -50% :sweat_smile:
J’attends de voir la réduction que va proposer Philibert à midi pour Lex Occultum, sinon je compléterai ma collection chez eux.

1 « J'aime »

Aquablue… ne pas craquer, ne pas craquer…

3 « J'aime »

Mais craque, mec. Craque.

3 « J'aime »

Si tu ne l’as pas acheté plein pot il y a moins de 2 semaines, tu n’as aucune raison de craquer …

7 « J'aime »

On sait trouver le lien de leur discord quelque part ou c’est privé ?

M’enfin ?! :laughing:

1 « J'aime »

C’était dans leur com’ de la 1ère VP, pas trop fait attention si ça apparait ailleurs

Lien valable 7 jours

1 « J'aime »

Content des VP JDR Philibert, 40 € pour Cthulhu Mythos livre de règles, écran et campagne Ile aux Goules, c’est bien cool !

1 « J'aime »

Et hop, encore une VP Phili où je ne vais rien prendre.

Je dirai même plus, une VP philibert que je ne vais même pas regarder…

1 « J'aime »

-70% sur Cthulhu Mythos ou Lex Occultum c’est ouf, me suis encore ruinée -_-

Lex Occultum, j’ai peur que ça fasse quand même très doublon avec Maléfices, non ?

… à 11 boules, allez :slight_smile:

Je ne connais pas Maléfices, mais je peux juste dire que la mini-campagne d’Uber Staal est une des meilleures campagnes que j’ai fait jouer, déjà avec deux groupes qui en redemandent (mais j’ai pas le temps d’écrire une suite), la première fois avec le système original (très simulationniste) et la seconde fois avec un hack des règles pour alléger un peu tout ça car y’avait des débutants dans le groupe. La grosse campagne est parait-il encore meilleure. Vu le prix ça vaut carrément le coup, ça m’évitera d’imprimer le pdf :slight_smile:
La fin du monde j’ai pris également pour voir, vu le prix…

1 « J'aime »

Cthulhu Mythos, ca peut se jouer en Stand-alone, ou il faut le livre de règles de D&D ?

Normalement il faut le guide du joueur et le manuel du maître de la 5ème édition.

1 « J'aime »

Prends juste l’ile au ghoule et adapte en Appel de Cthulhu, de memoire c’est pas si complexe. Et au prix du supplement … faut pas ce priver.
Enfin, c’est pas la meme philosophie de jeu, mais ca peut toujours donner des idees.

1 « J'aime »

Super content de cette VP Phili de mon côté. Tous le matos pour Mage pour une poignée de pain, c’est parfait.

J’ai craqué pour Vampire v20 darkage

3 « J'aime »

tu as eu bien raison. S’il n’y avait eu que l’ombre d’une infime chance que je replonge dans les jdrs, j’en aurais été aussi.