[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est pour mettre à côte de Vampire v20 et Garou v20

1 « J'aime »

Vous etes en train de dire que cthulhu mythos faut le super coffret d&d5 qu’était en promos sur amazon ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Commande pas encore envoyée alors que ça fait 2 jours que j’ai passé commande.
Toujours à traiter à Nancy, j’ai l’impression qu’à Letz ils sont plus rapide :rofl:
@El_Guigui as tu eu des nouvelles ?

Techniquement, le livre du joueur (PHB) suffit. Le Guide du Maître est clairement dispensable et le manuel des monstres n’est pas nécessaire.

L’alternative étant d’avoir les PDF de Dragons/Fateforge de Studio Agate disponible en Pay What You Want ici :

Les règles de D&D5 sont reformulées et présentées d’une façon différente dans ces ouvrages, et c’est beaucoup plus complet que les livres officiels de D&D5. Il y a la présentation de l’univers d’Eana qui est faite en parallèle.
(Les 4 premiers livres de Dragons sont en Pay What You Want, mais seuls les 2 premiers sont nécessaires pour couvrir l’ensemble des règles générales et propres à la magie).

1 « J'aime »

C’est la deuxième démarque chez Ludum :nerd_face:

3 « J'aime »

Les rues d’arkham poure les demeures à -25%, pas extraordinaire dans l’absolu mais je ne l’ai quasi jamais vu soldé

J’hésites aussi, ça revient à 15€ le scénar, à peu prêt comme la boite de base quand elle avait été en promo sur Amazon

Bon, une semaine sans news, j’ai craqué et j’ai appelé directement chez eux.

Ils doivent avoir un vrai souci au niveau de leur email parce que ma commande est partie en MR depuis deux jours (et nada chez moi). Ils m’ont filé le numéro de suivi.

Si tu n’as toujours rien de ton côté, je t’invite à les contacter pour faire de même :wink:

j’ai passé une commande hier à 15h, à 17h j’avais le numéro de suivi ! Ils ont du avoir des coups de bourre au début des soldes mais ça semble revenu à la normale :ok_hand:

Ma commande est toujours en traitement à la boutique de Nancy depuis deux jours. J’imagine qu’ils gèrent différemment en fonction de leurs boutiques.

Je les ai appelé… Pour eux mon colis est « en préparation », je ne pense pas qu’ils ont géré dans l’ordre des commandes vu que j’ai commandé mercredi dernier… Je suis un peu deg’ mais c’est le jeu, j’ai plus qu’à attendre… Ce qui m’inquiète le plus c’est un commentaire sur dealabs qui dit que le colis envoyé par eux était très peu protégé et que plusieurs jeux sont arrivés abîmés…

Édit: coïncidence rigolote (mais qui n’en est peut-être pas une): j’ai appelé ce matin a 11h et mon colis a été « en préparation » a 11h42 :wink:

Pas mieux bro, ça n’a pas bougé :frowning:
Et la peur augmente en voyant que certains produits qui n’étaient plus en stock après ma commande réapparaissent :scream: :grin:

1 « J'aime »

A quand celle de Phiphi ?
Si la « taupe » :wink: a une réponse, je suis preneur :grin:

Pareil : à traiter par Nancy. Ils doivent être un peu sous l’eau !

1 « J'aime »

Je savais pas qu’il y avait la mer à Nancy.
C’est encore la faute au réchauffement climatique :wink:

1 « J'aime »

Yo bro, et sur ton compte sur le site tu as l’état de la commande qui a changé avec le numéro de suivi ?

Une vague de soldes !

1 « J'aime »

Impossible de savoir. La création de compte a, je ne sais comment ni pourquoi, merdé. Connexion impossible.

Si je fais un « mot de passe oublié », j’ai un message d’erreur, et le Support ne me répond plus. D’où mon appel en direct à la boutique. La date de réception m’importe peu, du moment que j’ai la visu sur la commande. Maintenant que j’ai le numéro de suivi, je suis plus serein.

1 « J'aime »

C’est justement parce qu’ils n’en ont pas l’habitude, qu’ils galèrent.

Pour info la Caverne il faut déjà savoir qu’il n’y a que la boutique de Nancy qui gère les envois.

Moi j’ai une commande bloquée car leur site a merdé et il n’a pas tenu compte du montant du MR alors qu’il a bien été payé.
Donc il y a une différence entre ma commande et le montant PayPal ( plus de sous sur PayPal) et ça bloque …

3 « J'aime »