[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Toutpourlejeu dans la danse :

4 « J'aime »

1€

1,26€

2 « J'aime »

et on augmente les prix à chaque restock

4 « J'aime »

J’ai pris Valda, on verra bien…

1 « J'aime »

Merci pour l’info, mais comment as-tu été mis au courant?

Facebook :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

J’ai pas suivi la fête ici par contre je suis passé hier au caverne du gobelin a Metz ou il y a tout un stock de solde (j’ai du compter 7-8 boites de fédération, 5 de scarfaces… (Et c’était direct dans les rayons)

Ils ont parlés d’une troisième vague de soldes d’ailleurs, je pense attendre encore quelques jours pour craquer !

Bon bah la caverne propose des sacrés tarifs mais le service en prend un coup. On ne peut visiblement pas tout avoir!!

De mon côté j’ai pris federation et my city roll&build pour emmener en vacances dimanche.
Commandé lundi matin et pris en colissimo malgré les fdp plus chers pour m’assurer de l’avoir à temps.
Bah la commande est toujours à traiter par Nancy… :persevere:

De mon côté j’ai craqué pour the few and cursed mardi sur le site de la caverne du gobelin, mais eu aucun mail de confirmation, j’ai pas eu la possibilité de créer un compte au moment de la commande et quand je veux créer un compte avec mon adresse mail ça me dit qu’il existe déjà. Du coup je fais une demande de reinitialisation du mot de passe mais je ne reçois pas le mail pour le faire. Je leur ai envoyé un mail hier midi pour leur expliquer tout ça mais pas de réponse :roll_eyes:.

1 « J'aime »

D’un autre côté le colissimo t’assure juste de le reçevoir en 48h mais n’accélère pas pour autant le traitement de la commande par la caverne du gobelin. Et vu qu’a mon avis ils doivent être complètement dépassé, rien d’étonnant pour ta commande :thinking:

2 « J'aime »

J’ai commandé dimanche soir, j’ai reçu mon colis hier

la meme en traitement nancy depuis 3 jours

1 « J'aime »

Ca va éliminer plein de monde (tous les faux crevards) et les autres (les plus crevards) auront plein de bonnes offres

4 « J'aime »

Le Secret de mon père déjà soldé à 60 balles… c’est moi ou le KS n’était pas forcément si intéressant que ça, pour celui-là ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les retours que j’ai vu sont surtout très mauvais …,

1 « J'aime »

J’avais juste vu que c’était horriblement long, j’avoue que je ne suis pas allé chercher plus loin… :wink:

J’en ai pris un bien soldé et on adore à la maison : on attaque la troisième partie en …3 jours.
Nous sommes peut être bon public.

3 « J'aime »

Bah en même temps, quand tu paies un supplément pour avoir la livraison plus rapide, c’est que t’es pressé. Dire que c’est pas ce qu’ils vendent c’est de la mauvaise foi :sweat_smile:

Parait que l’appli de secret de mon père est carrément buggé en plus.

Parait, quand on lit le sujet dédié, que ce n’est pas le cas pour tout le monde et que certains y jouent…

3 « J'aime »