[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah bah tant mieux pour ceux qui peuvent y jouer ^^. Et dommage pour les autres :stuck_out_tongue: .

Alors y’a quand même eu beaucoup (et c’est un euphémisme) de retours de problèmes d’app qui plante / fait de la merde / est problématique…
… c’est peut etre résolu depuis, mais ça a laissé une sacré mauvaise réputation au jeu…

Je confirme que ça n’a toujours pas été résolu, c’est toujours la merde

Pour résumer :

1 « J'aime »

Bah ça reste avant tout des boutiques locales qui font également de la vente en ligne, et nous les locaux, ça nous va très bien :slight_smile:

2 « J'aime »

et pourtant, ces derniers jours, on a eu dans le sujet dédié des gens qui y ont joué (et apprécié)…

(au cas où, je précise : je me fous de ce jeu, bien trop long et chiant pour moi)

1 « J'aime »

Certains portent bien des cilices en métal (et apprécient)…

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord !

Est ce que certains ont vu passer des offres sur des socles transparents pour figurines ?
On sait jamais…

Comme ça ?

Ah non, flûte :frowning:

7 « J'aime »

J’avoue que je m’étais dis en commandant lundi matin que ça allait partir mardi ou mercredi.
Et que du coup avec le colissimo je le recevais au plus tard vendredi. J’avais même le samedi pour une éventuelle marge d’erreur…

Je crois que j’ai trop pris l’habitude des boutiques qui expédient le jour même. Faut que je retourne faire quelque commande aliexpress expédié depuis la Chine qui mettent un mois à arriver. Ça me réhabituera un peu !

4 « J'aime »

Ou tu dois pledger plus souvent.

4 « J'aime »

Arretez les KS, revenez aux achats boutiques si vous voulez pas être déçus des délais de livraison qu’ils disaient…

Je pense que cette phrase fait plutôt référence aux achats EN boutique, pas en « boutiques en ligne »

Bonjour ! Je serai bien intéressée si quelqu’un voit passer le mur d’Hadrien en soldes ^^

Bon courage pour le trouver, le nouveau reprint est en cours de livraison

Bon c’est pas vraiment des soldes à proprement parler mais chez nos amis allemands et pour les enfants (sans texte sur matos) :

« Le Grand Prix de Belcastel » :
AMIGO 02050 - Zauberberg, Children’s Game of the Year 2022 https://amzn.eu/d/2mXo49B

« La colline aux feux follets »:
Schmidt Spiele 40630 With Quacks & Co. According to Quedlinburg, children’s game for the connoisseur game of the year 2018 https://amzn.eu/d/j7ZG9QN

± du 40%

1 « J'aime »

Et je rappelle qu’il y a moyen de faire livrer chez moi et de faire suivre par poste ou, si vous pouvez attendre le mois d’aôut, que j’apporte les jeux en France et envoie via Mondial Relais…

10 « J'aime »

J’ai reçu ce matin mon sleeping gods de la caverne via MR commandé dimanche.
Je m’en vais jouer au loto ou appeler ma femme.

5 « J'aime »

pour ceux dans le 93, noisy Le grand


(screen d’insta)

et aussi dans le 77,chelles, à Bulle de Jeu, 30% sur certains jeux et 40% à partir de 2.
Y’a Room 25, Zombicide Invaders, des extensions de Scythe, Western Legend et plein d’autres trucs (sorry pas pris de photos). Il y aura une 2ème démarque et une reappro semaine prochaine.

3 « J'aime »