[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

je vois un « petit » haute tension deluxe à 50%
Pas mal comme soldes, dommage d’être aussi loin !

90% sur The Crew 2 :exploding_head:

Par ici les Experts

6 « J'aime »

Merci pour le partage. Ma compagne est passée cet aprem avant un déplacement et on a pris Mandala stones, circadien premières lueurs et praga caput regni pour 40€ le tout.

10 « J'aime »

joli loot ! Circadiens et Praga sont excellents :heavy_heart_exclamation:

1 « J'aime »

Il y avait encore bcq de jeux en solde? J essaierais ptet d y passé ce we, meme si c est pas à côté :sweat_smile:

Oui il y avait encore pas mal de trucs. Je posterai les photos si je trouve comment faire ^^

Dans l’offre 2+1 chez Ludum, il y a les 5 petites extensions pour Aeon’s End

6 « J'aime »

Ci-dessous les photos prises par ma compagne à la boutique « le fou du Roy » de Versailles.





5 « J'aime »

Méfie toi quand même, apparemment la 3ème démarque, c’est retour au prix de départ

4 « J'aime »

J’ai cru que c’était une ludothèque d’un joueur :melting_face:

8 « J'aime »

Alors un joueur avec une memoire disons défaillante vu les doublons

6 « J'aime »

Il me semble que @Kibuen, @Oufledingue et @Nivico étaient interéssés par les soldes dans cette boutique (suite à un message de @DeathReki).
Je pensais moi-même y faire un tour mais, au final, je crois que je vais passer mon tour.

3 « J'aime »

Ou un vrai crevard, qui achète un prix pas un jeu :smiley:

3 « J'aime »

Il y a quelques articles qui m’intéressent parmi le stock du fou du roy. Donc si certains sont prêt à faire un envoi MR, je suis intéressé. <3

1 « J'aime »

Ah bah pareil ! La Big box Paladins m’intéresse.

Puisqu’on en est aux bouteilles a la mer, si qqun passe au damier de l’opéra pourrait il récupérer une petite extension (normalement mise de côté puisque payée) et la glisser ds un mini colis MR ?
Merci d’avance

Corrigé.

11 « J'aime »

Ca n’est que le boudoir de la ludothèque de Ouf

7 « J'aime »

Non, il y a de grandes piles de boites sur une table, aucun joueur digne de ce nom ne range ses jeux comme ca :smirk:

3 « J'aime »

C’est la pile des non joués, c’est pour ça.

2 « J'aime »