[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Une pile de la honte?
:sweat_smile:

2 « J'aime »

Dire que je cherche désespérément Dungon Academy…
Dire que mon fils est à Versailles…
Mais…
1/ il n’y a pas d’autre jeu qui m’intéresse
2/ je ne suis pas certaine que l’envoie en MR vaille le coup vers l’Allemagne
3/ j’ai « besoin » du jeu le 17 juillet…

Je l’ai avec ses 3 extensions et dois le revendre, on peut peut être s’arranger même pour un envoi rapide en UE. :wink:

Oh comment c’est bas ça, j’y crois pas ! :open_mouth:

(@Fabrice a déjà vu des photos de mon, euh, hum, « rangement »…)

3 « J'aime »

Merci mais j’ai déjà les 3 extensions que j’ai prises sur les soldes Black-Book-Edition. :sweat_smile:
J’avais déjà le jeu dans mon viseur depuis quelques temps parce qu’il m’a paru bien adapté pour mon club de jeux au collège donc j’ai prix les extensions qui étaient vraiment à très bas prix.
J’ai voulu commander ensuite sur Phili mais j’ai bêtement voulu attendre la vente flash de mardi et depuis le jeu n’est plus dispo.

Pour ajouter à ma frustration, j’ai reçu de Phili, le 6 juillet, un bon de non-anniversaire valable 7 jours donc jusqu’au 13.
Or j’ai mon anniversaire le 16 juillet et je soupçonne fortement que mes copines vont m’offrir un bon d’achat Philibert.
Je pourrai donc utiliser mon cadeau d’anniversaire à partir du 17 sans le cumuler avec mon bon de non-anniversaire qui ne sera plus valable. :sob:
Oui, je sais, ma vie est un drame !!! :rofl:

6 « J'aime »

De mémoire sur Philibert tu as 7 jours pour activer le bon de non-anniversaire sur ton compte et ensuite re 10 jours derrière pour réellement l’utiliser

3 « J'aime »

J’empile pas mal de mes jeux sur le haut d’une armoire…

Passe une précommande et modifie ta commande après. :wink:

1 « J'aime »

Merci merci merci.
Effectivement je n’avais pas encore activé le code.
Je l’ai fait et j’ai ensuite été vérifier sur le site et le code est valable jusqu’au 17 !!! :tada: :partying_face:

1 « J'aime »

Ce qui fait que tu pourras utiliser ton bon de non-anniversaire le 16, donc le jour de ton… anniversaire ! :joy::joy:

4 « J'aime »

Pour les bons Philibert, je ne sais pas si c’est encore possible mais avant, je prenais un bon d’achat avec .
Comme ça c’était valable 1 an :wink:

1 « J'aime »

N’hésite pas à les contacter via FB. Le gérant est plutôt cool. Je ne pouvais pas m’y rendre et ai dû passer par ma compagne en déplacement à proximité. Le bonhomme a bien voulu mettre les jeux de côté.

Peut-être qu’il accepterait un envoi selon la quantité achetée.

1 « J'aime »

Récupéré ce midi.

Ce n’est pas de la surprotection à la Philibou, mais rien à dire sur la qualité de l’emballage.
Si mon jeu avait été abîmé, la cause aurait clairement été le transport. C’était impeccable.

(Par contre, la dose de cartes correctives en « bonus »… gloups)

1 « J'aime »

Pas mal de soldes chez Troll2jeux, quelques exemples

Marvel champions (attention, VO)

Je les ai contacté. En effet, il est très sympathique. Par contre pour les envois, il ne fait pas de déplacement. Donc même pour un MR, çà semble compliqué.

Ça y est j’ai une notif d’expédition. Ça va se mettre à bouger !

1 « J'aime »

J’avais justement envoyé un mail en début d’aprem ! C’est parti pour moi aussi.

1 « J'aime »

ah bin ça y est, Bulles de Jeu, Chelles, 77,vient de poster sur insta (et a déjà rajouté des trucs depuis que j’y étais allé, mercredi) .
30% 1 jeu, 40% sur plusieurs jeux.

Moi j’hésite sur this war of mine…

détail en image




4 « J'aime »

Le pitch me branchait mais jamais réussi à terminer une partie :frowning_face:
Jeu de longue haleine qui ne le dit pas assez clairement.

Marrant. Moi non plus je n’ai jamais terminé une partie, mais pas pour les mêmes raisons.
Mort trop tôt :smiley:

5 « J'aime »