[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Vos sleeves , vous les prenez où par exemple ?

Chez @expectral :smirk:

8 « J'aime »

Qui va à la 11eme page des résultats Google ?

T’es un grand malade

1 « J'aime »

Même Google va pas à la 11e page de Google

5 « J'aime »

Il y a l’air d’y avoir un nouveau podcast depuis vendredi mais pas encore écouté

Edit : un indice, il ressemble beaucoup à celui du mois dernier…

Chez Docsmagic :wink:

A un peu moins de 1,3€ les 50 sleeves premium en moyenne, je n’ai pas trouvé « mieux » qui me convienne et moins chère. Généralement je fait des commandes groupées avec deux potes Toulonnais pour amortir un peu les fdp, ce qui fait qu’en général les commandes tournent autour de 100/200€ :crazy_face:

Expectral gère un PG de fou chaque année pour les sleeves Paladin avec un tarif imbattable mais perso je n’ai jamais franchi le pas car je suis bien incapable d’anticiper mes besoins de sleeves sur un an… Ni d’attendre le prochain KS avec un jeu sans sleeves.

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

Est-ce que certains d’entre vous seraient intéressés par un insert de ce vendeur ?Organizers & Solutions for Tabletop Gamers par TheDicetroyers

Je voulais en prendre un mais les fdp sont trop élevés (17€ via FedEx). Par contre, ils sont fixes si on en prend d’autres (jusqu’à un certain point en tout cas).

Tenez moi au jus si c’est le cas, on pourrait faire une commande groupée lyonnaise :wink:

2 « J'aime »

Leur insert fallout est vraiment cool mais bon je viens de m’imprimer le miens déjà =p

3 « J'aime »

Un an à l’avance , clairement impossible aussi pour moi ! Surtout que tu as une variété de tailles … Ils pourraient uniformiser un peu …

1 « J'aime »

Pareil, j’ai déjà commandé chez Docsmagic quelques fois et jamais déçu. Ils ont un large choix de tailles pour des prix très intéressants (de leur propre marque ou plus « globale » comme Mayday).

Leur service client aussi semble bon (ils ont une fois oublié un paquet de sleeves d’une commande, je les ai contacté et une semaine plus tard je le recevais sans difficulté).

Le principal point noir est en effet les frais de port qui sont importants, d’où l’intérêt de faire des grosses commandes :smiley:

1 « J'aime »

pour les suivre régulièrement (je viens de commander leur insert rising sun. Si tu n’es pas trop presser ils ont souvent des promos ( fdp offert ou -10 e et parfois même les 2 comme pour mon insert)

1 « J'aime »

Et tu n’as pas partagé le bon plan? :open_mouth:

Je n’ai pas vu d’insert Rising sun chez eux :o Tu peux m’envoyer le lien ?

Et le code fonctionne ???
Parce que soit j’ai mal compté, soit il ne fonctionne pas :slight_smile:

Option 1 :sweat_smile:
(Attention aussi aux majuscules)

Tu n’aurais pas utilisé toujours celui du 116 en fait car celui-là fonctionne toujours :-p

il restait 20 min sur leur chrono le temps que je le prenne, poster un lien pour juste voire le deal loupé ca plus de mal que de bien …
erratum : j’ai confondu dicedestroyers et tower rex je m’en excuse

1 « J'aime »

Mon insert Tower Rex pour RS arrive bientot. Je vous tiens au courant.

commander y a 1 mois toujours pas reçu le mien …

Perso, je fais les deux, comme bcp de gens. Du coup, je trouve que c’est bien qu’une offre comme ça se fasse uniquement dans les boutiques physiques. C’est pour toutes les fois où phiphi propose des offres que les boutiques physiques ne peuvent pas faire (je pense aux offres de Corvus Belli)

3 « J'aime »