[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

On dit toujours que le meilleur endroit pour cacher un cadavre, c’est en deuxième page des résultats google … En fait non, @papichampi l’aurait trouvé …

1 « J'aime »

Pour info, la fameuse offre 2+1 dispo chez Philibert :

vfoffre ABYSS 2020-01-01

Edit :
Bon c’est con par contre, même si ca me paraissait logique mais on ne peut pas mixer entre les éditeurs.

4 « J'aime »

Je croyais qu’on pouvait mixer Renegades et Origames, dommage!

Ah punaise, la promo fonctionne pareil que pour celle de la fnac et de cultura: si tu prends 3 gros jeux et 3 petits, ce sont les 2 des plus petits jeux qui deviennent gratuits. Argh.

commande 3 gros
puis commande 3 petits

1 « J'aime »

l’obligation de prendre trois chez le même éditeur limite d’autant l’intérêt…

2 « J'aime »

Oui mais fdp.

En fait, je pense m’être trompé, car la promo n’a l’air de fonctionner qu’une fois par éditeur, peu importe le nombre de jeux pris.

Oui. Chez Super Meeple par exemple, j’aurai bien pris uniquement Cuzco :frowning:

Faut surement faire en plusieurs commandes :wink:

Rajoute un Tikal et tu auras Mexica :joy:

Ben j’ai déjà Tikal et Mexica :smiley:

Montez un petit tableau croisé :grinning:

C’est la trilogie de Lang irez :joy::joy:

1 « J'aime »

Arf, j’ai 3 jeux de chez SM, il y en a un qui ne fait pas partie de l’opération :confused:

SM chez moi c’est un truc différent mais bon , faut être ouvert de nos jours :crazy_face:

1 « J'aime »

A priori, ça marche avec 3 fois le même jeu …
Je dis ça, je dis rien …
Mais je pense que c’est une erreur, l’annonce parle bien de jeux différents!

2 « J'aime »

Wow ca fait Maracaibo à 35 balle ports inclus oO

Tiens, comment se fait-il d’ailleurs que Maracaibo tu le touches à 52€65 ? Je le vois à 58€50 perso. Un compte CE/Associatif ?

1 « J'aime »

Oui :wink:

Hmm, Chronicles of crime, t’as de beaux yeux tu sais.

2 « J'aime »