[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

This.
J’ai passé mon demi-siècle, et je me dis que je pourrais bien vendre ce que je n’utilise(rais) pas.
.



POUR EN RACHETER D’OOOOOOOOT’

:grin:

6 « J'aime »

y a t il un topic pour rechercher un jeu qui n’existe plus dans le commerce et que quelqu’un aimerait revendre?

1 « J'aime »

Lequel ? Lequel ?

l’extension de pandemie le remède

Du coup, tu as décidé à combien tu voulais les mettre ? Ça m’intéresserait suivant le prix

Bon ben j’ai conclu le trade , j’ai même reçu le numéro Mondial relay , je pense que ça va :slight_smile:

1 « J'aime »

1000 jeux, dont plusieurs sous blister, y a rien de plus banal. C’est juste une pile de la honte comme celle que vous avez dans vos 7363 kallax :grinning::wink:

4 « J'aime »

Attendez, qu’est-ce que je viens de lire?

Barbra Streisand est morte et son oncle revend tout ses jeux pour faire un voyage au niger ?

Cette histoire est de plus en plus nébuleuse je trouve.

4 « J'aime »

Et acheter un nouveau PC pour son fils qui rentre à l’université, t’as oublié.

3 « J'aime »

Alors dans le suivi des avis sur les appli qu’on a acheté en masse :

  • Sauron il est clairement cheaté : il te sort toujours les bonnes cartes quand il faut. J’ai essayé avec une équipe et un deck, il sortait à peu près toujours les mêmes cartes au même moment (dans le même combat), donc pas vraiment d’aléatoire dans sa pioche. Et quand tu change un membre de ton équipe et part sur une autre stratégie, ah là étonnamment il s plus du tout les mêmes cartes (dans le même combat) et étrangement c’est vraiment les cartes qu’il faut au bon moment. Bon en gros le jeu est en mode 100% crasse mais une fois la rencontre effectuée tu sais a peu près ce qu’il va te jouer si tu changes pas ta configuration.

  • l’IA de smallworld elle est juste nulle.

Même dans ma pile de la honte, j’ai pas les 3/4 des jeux sous blister, le quart restant pas dépunché…
Et ma pile fait pas 1000 jeux…

Si jamais vous voulez augmenter votre pile de la honte, je remets le message que j’ai mis sur la discussion de Moonshine Empire :
« La copie supplémentaires est à 49$ et chaque copie ajoute 5$ aux 22$ fixes pour l’expédition.
Je vais attendre un peu avant de valider l’envoi, si des parisiens (ou normands, voir MR mais moins sur de l’attrait du coup) veulent se greffer c’est possible. »

https://www.kickstarter.com/projects/barrelagedgames/moonshine-empire/description

C’est plutôt une offre intéressante, puisque la boîte est au prix de l’EB.
Et j’avoue aussi que j’aimerais bien partagé les frais de ports.

Elle te poutre à chaque fois?
Moi c’est la cas :rofl: (je mets le max de joueurs) ya ptet une subtilité pour les régler ces foutus bots

Bref l’appli est pas aussi bonne que d’autres.

Ps : J’ai ressorti la boîte du vrai jeu hier et ben j’ai perdu après un aex-aequo…

Celle de smallworld ? Non elle c’est une tanche. Pas foutu de faire des choix efficace. Même ma fille de 8 qui redécouvre le jeu lui a foutu 2 pilées. Après je joue un contre un.

Clairement l’appli edt intéressante pour jouer en ligne ou tester des combo.

1 « J'aime »

En toute logique la collection a du faire l’objet d’une estimation pour être intégrée à la succession par le notaire (et sa valeur estimée a donc alimenté la base de calcul des droits de succession).

Donc quelque part, la collection a déjà régalé l’état au moment de son acquisition par le tonton avec la TVA, et au moment de la mort du tonton avec les droits de succession (magie du système français que de faire repasser les gens plein de fois à la caisse pour la même chose) …
de toute façon la seule chose taxable maintenant, c’est la plus-value faite sur la revente derrière.
Et si l’estimation a été bien et intelligemment faite, pour le calcul de la succession, ça doit pas représenter grand chose.
Moralité, je pense pas que la revente d’une telle collection dont quelqu’un hériterait soit sujette à une ponction supplémentaire de l’état. Ou alors pas colossale (mais je suis ni juriste ni notaire, donc bon …).

3 « J'aime »

Pas tester en 1 contre 1, par contre ya ptet une histoire de couleurs de bots, j’ai pas réussi à faire mieux que 2eme, et si du coup j’ironise volontiers sur le côté mauvais de ma personne hier j’ai fait ex-aequo (en vrai donc)avec 89 points à 2 joueurs, donc ct pas la franche déculottée non plus , j’ai un peu de pratique quand même zut(plusieurs dizaines de parties à mon actif), au passage il y a des bugs en version steam remote

Oui y a des bugs. Mais pour le bot je joue en mode super agressif 0 nuance. En gros les peuples bien bourrins et clairement ça paye parce qu’il ne les utilise pas et ne se protège pas assez. Il tente lui souvent des combos assez technique, mais bon une fois bourré sa gueule il est plus trop en forme pour réussir sa performance :joy:

1 « J'aime »

Petite question sur Steam au passage, peut-on jouer offline (si on joue offline, bien sûr) ?

@bibuen C’est « intaxable » une « plus value » sur une collection de jeu :rofl: surtout vendue à la pièce, sans doute mal estimée au depart pour minimiser la succession ou par méconnaissance. Le seul truc qui est taxable c’est si le mec vend ça au titre des opérations de vente entre particulier>5000€ sur une année (mais faut pas rêver si il passe pas par eBay ou une structure qui déclare, même si il vend la totale, ça peut passer à l’as :rofl:)

Dans tous les cas, elle devait avoir de la gueule la succession de Tonton Maurice, entre le cousin Gérard qui a hérité de l’intégrale en 3 langues du journal de Mickey, la frangine du vendeur (Appelons là Michelle) qui a récupéré la collection de cartes téléphoniques… Nan vraiment ça devait avoir de la gueule :rofl:

@ZeRaccoon, je testerais à 2 :laughing:

Et @patman, moi je n’ai fait qu’une partie en ligne sur Carcassonne avec ma femme :rofl: pour tester., Tout le reste c’est offline, attention Steam se connecte pour les mises à jour au début.

1 « J'aime »

D’où ma question : je vais peut-être partir en vacances dans un coin sans internet ( :scream: ) et je me demandais si ça valait le coup d’emporter un portable pour y jouer à Scythe.