[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Essayes une partie à 3 ou 4 bots. Ils vont se pourrir entre eux et un va venir te defoncer. C’est assez pénible en général. Sauf si tu tombes sur les bons combos peuple / pouvoir.

Faut que j’essaye ces config

On est bien d’accord.

En fait, je sais pas si ça a changé, mais de mémoire, il fallait être connecté pour passer offline, et à partir de là tu peux démarrer offline.

Du coup faut passer offline AVANT de partir en vacances…

2 « J'aime »

Concernant la personne qui vend 1000 jeux, j’ai demander beaucoup de prix (environ 80). Pas de vraie bonne affaire. On est dans le prix du marché voire plus…
Mais si certains sont intéressés par ces prix je peux envoyer la liste en MP. J’ai demandé que les jeux avec note > 7 sur BGG en VF.

J’ai eu Potion explosion à 35 envoi inclus , ce sont les prix en occasion que j’ai vu partout , là ce sera du neuf . Donc c’est correct .

Oui correct mais rien de sensationnel. Il ne bradé pas pour se dépêcher quoi :slight_smile:

Oui on est bien d’accord . Ils sont 4 à vendre tout ça , donc ça divisera les revenus en 4 pour aussi éviter la case impôts dont vous parliez plus haut :wink:
Il s’est très amusé des posts sur le Niger aussi ^^

80 jeux ayant une note supérieure à 7?
Si c’est effectivement un héritage, ce n’est pas un héritage bien glorieux :yum:

1 « J'aime »

C’est les déblisterisés au moins les bons ?

2 « J'aime »

Non mais c’était des critères de tri et après je n’ai pas tout demandé non plus (i.e. il y a des jeux >7 que je n’ai pas demandé). Il y a aussi beaucoup de jeux en Allemand ou anglais :slight_smile:

Faut organiser un PG :smiley:

2 « J'aime »

Who, je suis déçu. Même pas une petite offre du genre « par lot de 10 jeux que tu achètes je te fais -10% sur le jeu le moins cher » ? C’pas un vrai commerçant …

Probablement que si. Si tu en prends 10 il y a surement moyen de moyenner, il me l’a dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Autant qu’il se crée un compte pour répondre ici au point ou on en est :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Vu sur FB : -40% sur ce site

https://jeuxloo.com/13-boutique-jeux-neufs

(que je ne connais pas) avec le code DECONF40.
Encore pas mal de trucs en stock, désolé pas eu le temps de poster ce matin quand tout était encore dispo :confused:

Attention les fdp piquent pas mal, il faut grouper ou acheter pas mal de trucs pour que ce soit rentable.

3 « J'aime »

Je vois qu’ils ont docteur pillule, top en famille et entre amis =)

Les montagnes hallucinées ; je déconseil, bien naze.

Dans les trucs intéressants (a mon gout) j’ai vu que x com (dont j’ai entendu beaucoup de bien) et zombicide saison 1 (pour ceux qui aiment)

Clair ! Ils ont/avaient pas mal de trucs hyper intéressants, au prix Philibert + ou - en plus.

C’est pas bien du tout X-Com. Vraiment. Même pour quelqu’un qui n’a aucun souci à jouer avec une appli

Pöurtant j’ai vu des bons retours :thinking:
Et la vidéo de SUSD était pas mauvaise de souvenir.