[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ahhhh mais tellement. Mon boutiquier en a tellement en stock en plus… que lorsque des amis ont voulu acheter un cadeau « pour quelqu’un qui s’y connait bien quand même », ils lui ont vendu ce magnifique « party game pour experts ». :neutral_face:

Ouai… j’ai essayé plusieurs partie mais c’est juste nul en plus d’être pour moi en complet décalage avec le thème / sujet.

On dirait juste qu’on a voulu faire entrer l’un dans l’autre a coup de masse.

2 « J'aime »

Ils ont pas mal de trucs en rupture malheureusement mais ça reste super intéressant :slight_smile:

Et un topic tant qu’à faire

Alors moi j’ai fait des affaires … mais dans le raisonnable puisque ce ne sont que des jeux que j’avais l’intention d’acheter plus tard pour mes enfants : château aventure et baiam, gravity maze et laser maze. Très contente car pas souvent (jamais ?) en promo ! Merci ! Tu viens d’aider :santa: à remplir sa hotte ! :grin: mais :shushing_face: :wink:

3 « J'aime »

T’es pas en retard :santa:

1 « J'aime »

Tes enfants vont avoir inconsciemment une sacré pile de la honte pendant quelques mois !

5 « J'aime »

@bigyo tu as l’intention de passer une commande sur Lyon ?
Il y a une paire de trucs qui pourraient m’intéresser.

Lol , les piles de la honte ça va se transmette de génération en génération :joy:

3 « J'aime »

ça se revend à coup de 1000jeux :joy:

8 « J'aime »

J’avais 2-3 trucs en vue ce matin, mais reste plus grand chose : roi des nains, bunny kingdom et nom d’un renard.

Je sais pas si ça fait les fdp gratos ou non ?

Rising sun à moins 40% quand même !
Book of madness ça me tente par contre !!

À partir de 140 euros… Du coup j’ai été découragée

1 « J'aime »

Ah mince ! L’offre est valable à partir de ce montant ?
Tant pis

Ah non, les 40 % c’est sur tout les jeux neufs !

De quoi tu parles alors ?

Des frais de port offerts :wink:

2 « J'aime »

Book n’est pas dispo :blush:
M’aurait tenté aussi, pis quand j’ai vu que sur mon premier jet j’en avais pour 140€ après reduc je me suis dit que j’allais faire un all-in sur Hel que ça me coûterait limite moins cher :rofl:

2 « J'aime »

Le RS ils l’ont plus j’imagine aussi !
Santorini est sympa sinon mais on est loin des 140 €

@kevin83 J’aurais dû être plus précise en effet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »