[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

plus dispo non plus ^^ (chui relou)

1 « J'aime »

Il n’y a plus rien, ça ne sert à rien de regarder…

Clair, même certains jeux qui sont marqués comme dispo (Celestia et son extension me tentaient bien), mais en fait la page n’avait pas été mise à jour, la loose, et j’ai lâché l’affaire!

Mais l’offre était clairement intéressante vu le catalogue proposé. :ok_hand:

oui -40% mais les frais de port deviennent payant… l’arnaque!

En meme temps Avec des tarifs comme ça sur des jeux neufs c’est normal que ça soit parti vite !
Merci pour le partage en tout cas :slight_smile:

Je teste le smallworld avec la funkybot family et clairement entre potebot ils sont bien relou et on voit comment y en a un qui prend le large pendant que les autres te font juste chier pour le plaisir.

Bot king making :joy:

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent un Némésis pas cher :joy:

Résumé

https://www.ludifolie.com/2841-relic-nemesis.html

8 « J'aime »

Un peu pareil finalement. Il reste quasi plus rien et finalement que des trucs qui m’intéressent que moyennement et trouvables d’occasion à bon prix aussi. Je passe.

Je m’aperçois que mon post est passé à la trappe dans le bug d’hier.

Pour info: Aporta Game proposera dans le PM de Capital Lux 2 un certain nombre de ses jeux en soldes, sans frais de port supplémentaire:

  • Santa Maria: $29 (MRSP $50)
  • Santa Maria - Exploration Deck: $7 (MSRP $11)
  • Destination X: $8 (MSRP $22)
  • Offshore: $39 (MSRP $60)
  • Trails of Tucana: $19 (MSRP $22)
  • Rebel Nox: $5 (MSRP $16)

L’info est ici:

https://www.kickstarter.com/projects/aportagames/capital-lux-2-generations/posts/2846365

3 « J'aime »

avec le scrolling vertical, j’ai eu de gros espoirs déçus
Ah !
Ah non…
Ah !
Ah non…
Ah !
Ah non…
Bon ben non, du coup.

1 « J'aime »

je comprends pas ces boutiques qui dans le tri d’affichage ne permettent pas de voir que ce qui est en stock…

1 « J'aime »

« Eeeeeeet non, on l’a eu, on l’a plus, mais revenez nous voir… »

Sinon ça fait un tout petit catalogue de 4 pages de merdes, au lieu de 10 pages de tout, mais les trucs bien n’étant plus en stock.

Pour leur défense, c’est allé très vite ! Hier matin tout était quasiment en stock. Je pense qu’ils n’ont pas l’habitude. Désolé d’avoir filé l’info trop tard :confused:

Chose surprenante aussi pour un petit site, le stock était géré en direct. Genre tu mettais un truc dans le panier, il passait en rupture si c’était le dernier exemplaire.

Oui, je m’en suis rendu compte ce matin. Combien de temps ils te le réserve quand c’est dans ton panier…? J’espère par trop longtemps, j’ai laissé des choses, mais je ne commanderai pas.

J’ai encore des trucs d’hier dans mon panier ce matin donc un certain temps visiblement. Mais a mon avis faut pas espérer :confused:

Si quelqu’un ajoute tout le stock dans son panier…

1 « J'aime »

Les pauvres, depuis hier personne n’a rien acheté, parce qu’y en a un qui a tout mis dans son panier sans jamais valider !

3 « J'aime »

test

2 « J'aime »

Quelqu’un veut tenter une séance d’exorcisme pour ramener @Thierry ?

8 « J'aime »

je suis là, aucun souci. Un petit test pour une amélioration en cours (loupé, au passage)