Nouvel arrivage pour l’offre 2 + 1 de Powernine…
Profitez en…
À bientôt
Nouvel arrivage pour l’offre 2 + 1 de Powernine…
Profitez en…
À bientôt
Y’a encore moins de truc qui m’intéresse en stock aujourd’hui qu’hier 
Au moins je fais des économies, merci 
Désolé si tu n’as pas trouvé ce que tu souhaitais…
Certaines références sont en rupture chez l’éditeur donc nous n’avons pas pu remettre en stock celles ci dans la boutique.
À bientôt
promo sur ce site
Par curiosité, quelqu’un a une idée de la monnaie sélectionnée pour l’enchère?
Vu que le vendeur et le site sont suisses je dirais CHF 
J’avais justement un doute que le vendeur soit allemand (et donc tarif en €). M’enfin, ça en fait une sacré belle affaire, mine de rien…
Bien content d’être revenu aux jds longtemps après la sortie de Catan, aucune raison de craquer (pas fan du jeu à cause du hasard). 
Tain , tu me donnes envie de faire celui de Blood rage , en copie !! Pas bien je sais 
Y’en a qui ont essayé ? J’avais lu des retours peu enthousiastes. Ma femme aime bien les jeux d’énigme je sais pas si ça peut lui correspondre.
Nous on aime bien, ça reste dans le même délire que les Sherlock, c’est pas parfait mais c’est court donc pour certains soirs c’est le bon format 
Sur Sherlock, c’est une enquête pour résoudre un crime, dans undo tu veux empêcher la mort de la victime en allant dans son passé pour changer des événements marquants de sa vie ou ayant un rapport avec ce qui a entraîné sa mort.
Tu choisis une époque, Ça décrit une situation et tu dois choisir entre 3 choix avec en général un choix qui améliore la situation, un qui l’aggrave et sûrement la situation qui a vraiment eu lieu.
A chaque époque on peut lire un indice mais on peut en lire que 4 sur la partie, et on ne visite pas toutes les époques donc y’a des choix à faire.
Bien sympa mais c’est pas le jeu de l’année non plus .
On m’a raconté que les choix se faisaient limite en aveugle donc pas particulièrement tenté
Bha oui c’est ce que j’avais lu aussi, c’est con du coup.
L’offre est pas mal sinon.
Ils se font en aveugle au début car pas assez d’indice pour comprendre la situation mais au fur et à mesure on peut mieux cibler.
C’est le pb de tous les jeux d’enquêtes de partir un peu à la pêche au début .
J’en ai deux mais n’ai joué que celui qui se passe au Japon.
J’ai bien aimé mais c’est très psychologique comme approche, moins factuel qu’un CoC par exemple.
Donc, plutôt que « en aveugle », je dirais que les choix se font « au feeling ».
Et, comme dit au-dessus, on choisit sa date de départ, donc oui, pour les premiers choix ont est dans le flou.
Donc un peu aveugles quand même 
Ah, et si vous vous posez la question, c’est parfaitement jetable. Une fois la partie finie il ne reste qu’à lire les cartes non exploitées pour tout savoir, mais c’est tout.
Mais j’ai bien aimé, passé un bon moment, et je me garde le second pour le jouer en famille, ça sera idéal - tout l’intérêt vient des discussions et théories entre joueurs je pense.
Perso je suis pas fan des UNDO.
Comme dit précédemment, au début on va à tâtons, un peu au hasard et c’est seulement en choisissant une réponse tranchée que l’on peut essayer d’en déduire quelque chose.
J’aime pas non plus le système de scoring ( en gros +/-1 ou 0 parfois +/-2 ) qui ne t’imerge pas dans l’histoire.
Et la résolution est très artificielle : si tu as entre x et y points alors…
Dans la « réalité » D’un saut dans le passé,soit tu as fait ce qu’il fallait soit non.
Après c’est pas désagréable, mais je préfère Q-Sherlock sans hésiter.
Dernier truc, on y joue en compétitif et non en coopération. En gros, 1 joueur choisi le 1er saut, lit la carte, chacun choisi si il regarde l’indice en cachette, et chacun fait son choix et note le résultat pour lui. Ensuite,un 2nd joueur décide du prochain saut. On compare à la fin et chacun y va de sa théorie avant de lire la solution.
OK, merci. Un bon pass pour moi, ça ne me motive pas du tout…
C’est pas une bonne affaire, mais je viens de voir qu’ils font splendor Marvel. Ça devient vraiment n’importe quoi 

Salut
On vient justement de jouer a l’extension Rebellion, face déesse. Une partie a deux, cartes recommandées, et c’était… mauvais.
On termine la partie en ayant épuisé toutes les faces de des a acheter rapidement, toutes les cartes qui scorent et quasi fini le plateau déesse. On n’a quasiment pas fait de choix, seulement subi le tirage. Le jeu de base seul offre plus de possibilités a mon gout, c’est dire…
Haaaaa bientôt un Splendor Cthulhu alors