Et les dernières commandes sont arrivées…
Encore 2 jours pour profiter de l’offre 2 +1 offert…
À bientôt
Et les dernières commandes sont arrivées…
Encore 2 jours pour profiter de l’offre 2 +1 offert…
À bientôt
Tant qu’il n’y mettent pas une extension avec Cthulhu ![]()
Mince, grillé par @notoriousfab ^^
Un nouvel aventuriers du rail (encore un !) cette fois en PNP, nécessite 1 jeu de base pour avoir les wagons et les cartes
https://print-and-play.asmodee.fun/fr/ticket-to-ride/
il y a d’autres jeux ou variantes à imprimer, comme :
https://print-and-play.asmodee.fun/fr/five-tribes/
Petite remarque : La boutique sans barre de recherche, c’est quand même pas très pratique 
Oui nous travaillons là dessus afin d’améliorer le site, merci pour ton retour
Alors un retour sur nos bonnes affaires :
J’avais pris le bundle This war of mine etc, et du coup j’ai décidé de me lancer hier soir dans this war of mine. Bon ça commence, on me demande de choisir entre classique ou histoire ? Bah heu… je sais pas ?! Bon dans le doute rien ne vaut les classique alors allons-y pour ça.
Ça charge.
Petit historique.
3 clampins me sont présentés.
Et là, rien. Une baraque, mes trois couillons, dont un légèrement malade, et timer qui tourne, une flèche pour finir la journée, une icône caisse (vide) et voilà. Demerde toi. Pas d’explications, de finalité, de « règles »… le néant. Punaise, je suis retombé dans myst et 11th hour, le jeu est une énigme en soi! Je dois activer la cuisinière pour débloquer un mur, qui me donnera un livre dans lequel y a un indice sur une question que j’ai pas encore ?!
Bon voilà, j’ai fait faire des trucs à ces trois rigolos (ils sont restés habillés pas de problème) j’ai laissé filé un jour. J’ai vu que la nuit on a un mode fantôme de l’opéra (mais ici garnier est la ville) et ensuite j’imagine que cela recommence.
Bon je vais chercher des explications quelque part, mais c’était brutal à 23h un départ comme ça. Genre un gros seau d’eau froide alors que l’on cherche un assoupissement serein.
Essaye histoire 
pour retrouver le panier c’est compliqué aussi.
Je n’ai pas joué au jeu, mais d’après ce que j’ai compris, les règles du jeu s’apprennent au fur et à mesure. Genre tu es en mode survie totale et tout se fait à l’arrache, même pour les règles de jeu. Et lorsque tu tombes sur un symbole que tu ne comprends pas, tu ne le fais pas.
J’imagine que pour la version digitale, c’est un peu le même principe.
Il faut survivre.Et essaie de faire au mieux 
Que ferais-tu si tu te retrouvais dans une maison à moitiée en ruine dans une ville en guerre, sans possibilités de fuir la ville ?
C’est probablement un des jeux que j’aime le plus !
Par contre, jamais à 23h, avant de dormir, c’est déprimant ^^
C’est étrange, je n’ai pas souvenir d’avoir été si perdu pour ma première partie - qui remonte à longtemps, et sans doute sur XBOX d’ailleurs ? J’aurais dit qu’il y a un tuto.
Le mode classique est une sorte de bac à sable, dans lequel en effet ton objectif est de survivre jusqu’au cessez-le-feu.
Le mode histoire est scénarisé. Enfin je crois, je n’y ai pas encore joué.
Apres quand tu l’achetes en boite tu as peut-être un livret fourni avec. La version digitale te fourni le diamant brut 
Effectivement pas de tuto sur le jeu vidéo. C’est déconcertant 3 min et après on rentre vite dans le truc. Bon j’ai tenu 13 jours pour ma 1ere partie, mais un maraudage fut fatal à mon dernier survivant. C’est finalement très addictif, on se prend vite au jeu
Quelques jeux des Devil Pigs à -35% et -50% chez Ludifolie
Hou 30e le TCG c’est tentant.
Pour le coup je suis toujours pas rentré dedans. 
Bon vous m’avez donné envie d’y jouer du coup je l’ai pris… c’est pas mal. Très frustrant quand tu ne récupères pas ce dont tu as besoin…
Mais bonne ambiance je trouve
Pour ceux que ça intéressent, 49€ le Black Angel.
Sur Epic game store (c’est une plateforme d’achats de jeux en ligne) vous avez un jeux gratuit tout les jeudi.
Vous devez télécharger L’epic game store et créer un compte Epic.
Après vous ajoutez à votre panier le jeux gratuit et vous recevrez une facture de 0€.
Pas besoin de télécharger le jeux puisque vous l’avez acheté pour de bon à 0€.
La semaine dernière c’était civilisation 6 cette semaine Borderlands 2 (avec toutes les extensions) + Borderlands pré sequel.