[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Jcrois ca interesse personne ce jeu. il est en solde depuis le premier jour

C’est comme nemesis ce jeu, au début ça va, puis, tout part en couille et tu meurs. (mais avant tu t’es fait violé)

C’est vrai qu’en voyant un exemplaire chez un vendeur okkazzeo que j’aime bien je me suis penché sur le jeu, les critiques et avis joueurs sont pas fous, et les quelques vidéos que j’ai vu m’ont pas inspirer non plus.
Alors la boîte est belle mais c’est à peu près tout…

T’as une semaine de retard. Depuis jeudi c’est Overcooked 2. :slight_smile:

Je pense que depuis GTA, tout le monde est au courant. Moi ça fait un an que j’« achète » tous leurs jeux gratuits. J’ai une très grosse bibliothèque de jeux sur Epic sans jamais avoir rien payé, et j’ai pas joué à la moitié.

J’ai joué un temps à Don’t Starve, dans le genre survival.
Tout recommencer au début à chaque fois, ça m’a achevé, au bout d’un moment…

Pourtant il est loin d’être si mauvais, mais disons qu’il est un peu fouillis certainement

En fait dans le temps, toutes les critiques qui y ont rejoué ou qui lui ont donné le temps, l’ont apprécié. C’est juste que c’est un jeu qui doit s’installer et qui se mérite.

-Après si tu disposes dans ton groupe de joueurs de personnes qui ne laissent pas la chance à un jeu c’est mort,
-si tu n’es pas à l’aise avec les jeux de Pearl Game niveau complexité ou état d’esprit c’est mort, (Il y a du Troyes et Solenia dedans)

• si tu crois que « pask tu maîtrise trop bien l’âge de pierre t’es un joueur expert » c’est mort
    -Si tu crois que tu maîtrise les règles et que c’est simple, t’es mort
    -Si tu crois qu’il se joue comme n’ importe quel autre jeu et que tu n’as pas le bon rythme, c’est mort
    -Si tu n’aime pas sa direction artistique c’est mort.
    -Si tu as douze milles jeux plus séduisants à jouer ou rejouer et que t’es pas maso, c’est mort.

Etc etc :rofl: Surtout avec la hype et le « feuilleton » pour sa sortie. Bref un bon jeu (voir excellent) mais qui n’a pas trouvé son public, ou qui a été acheté à tort pas beaucoup trop de personnes. À mon avis le tirage était énorme pour ce style de jeu et les ventes pas si mal.

1 « J'aime »

Clairement tellement de gens ont été hypé et en fait il est très exigeant, d’ailleurs après une partie j’étais hyper déçu, je ne l’ai pas du tout apprécié.
Mais finalement, en y rejouant, c’est un jeu riche et prenant et quand tu comprends bien la strat, franchement t’es parti c’est un très bon jeu

Salut,
Je n’ai pas suivi la hype sur Black angel ou les infos a la sortie faute de temps a ce moment la, mais on est pile dans le style des Pearl games, super plaisant des qu’on a trouve le bon tempo.
On est pas loin de la dizaine de parties pour l’instant et il va continuer a sortir.

1 « J'aime »

Pourtant moi je n’en ai entendu que du bien… :thinking: Il a plutôt une bonne note sur BGG d’ailleurs (7,5 avec 2,2K notes).

J’ai pas regardé au bon endroit alors :sweat_smile:
Mais arrêtez d’en dire du bien sinon je vais avoir à nouveau envie de l’acheter

1 « J'aime »

D’après l’interview de Seb Dujardin à PEL, il a super bien marché aux États Unis qui sont devenus leur 1er marche.
En France il a bien marché puisqu’il faut un reprint mais j’ai l’impression vu le nombre d’annonces sur okkazeo qu’il y a eu pas mal d’erreur de casting.
C’est le jeu qui a inspiré Solenia au niveau de la mécanique.

Je le trouve très bon comme jeu, pas mal de mécaniques différentes pour scorer, possibilité de gêné tes adversaires pour les empêcher de faire leur stratégie.
La DA on aime ou on aime pas, mais je le trouve très bien, il faut juste bien connaître les différentes mécaniques, au début c’est un peu long mais ensuite ça tourne nickel.

1 « J'aime »

Bon bah je vais attendre que l’on vendeur le baisse à 25…
Il a pas de mode solo hein ?

1 « J'aime »

Si. :slight_smile: Et il est très exigeant comme solo, ça plait plutot en général de se faire mal traiter par son IA (lot de carte solo qui dit tour après tour quelle action faire avec le bot)

1 « J'aime »

Exactement la même raison qui m’a fait lâcher The 7th Continent. Bon, l’avantage de Don’t Starve, c’est que tu n’as pas à te fader en plus le classement et le rangement des cartes…

Don’t starve en équiipe est fun
Seul, c’est pénible…!

Ben moi, Black Angel, c’est un gros psshhttt : très déçu et pourtant je suis fan de Troyes. C’est moche (mais ça passe si le jeu est bon). Là des règles au demeurant pas si compliquée mais que de contre règle, de contre point, d’exceptions… Bref tout ça pour cela et au final pas de plaisir ludique. il y a moyen de se torturer l’esprit, les neurones avec des jeux plus fluides. Mais ce n’est que mon avis.

Pareil pour moi, une grosse déception alors que j’aime d’autres jeux de l’auteur.

Bonjour à tous,

-10% sur les nouveautés en précommande…
Ça se passe ici :

À bientôt