[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Content d’apprendre que Eureka existe toujours depuis le temps !

Après quitte à faire du HS j’ajoute mon grain de sel : c’est quoi ce nom de magasin ? Je suis peut être inculte au dernier degré mais ça me fait plus penser à (mauvaise) une chanson qui passe sur les (mauvaises) radios qu’à un jeu de placement d’ouvriers…

À l’origine c’est quand même une bien belle chanson des partisans italiens en opposition aux fascistes

9 « J'aime »

Je me doutais qu’il y avait quelque chose comme ça… Mais le Monsieur dit qu’il voit toujours pas le rapport :sweat_smile:

Oui… Et la boutique est de toute manière antérieur à cette reprise cashgrab et hors de propos qu’il y a eu ^^

Le nom. Ne me choque pas plus que philibert. Le seul truc chiant avec Bella ciao c’est le referencement. Faut toujours que je rajoute boutique après le nom.

4 « J'aime »

euh, certes La casa de Papel l’a fait davantage connaitre mais c’était déjà une chanson partisanne avant il me semble :

Ne me tombez pas dessus, j’ai revendiqué mon ignorance sur le sujet :smiley:

Le problème c’est que dès que je vois le nom maintenant j’ai cette chanson dans la tête, et pour cette raison je ne risque pas de leur laisser un centime :stuck_out_tongue:

Problème de compréhension je crois :rofl::rofl:

Il faisait référence à la reprise de la chanson par je ne sais plus quel chanteur avec vitaa je crois.

Et oui c’est une vieille chanson des partisans antifasciste.

Mais il n’a pas dit le contraire :grin:

3 « J'aime »

Merci d’avoir pris ma défense :smiley: . J’ai subi la radio 8h par jour au boulot avant de changer d’affectation, j’ai des séquelles à vie.

3 « J'aime »

Bah c’est ce que je dis… ^^`

1 « J'aime »

suite des aventures : bon au moins ce n’est pas une attaque malveillante (j’aurais préféré en fait), c’est « juste » le disque qui a crashé, et l’hébergeur qui a envoyé quelqu’un seulement ce matin. Donc aujourd’hui, c’est réinstallation d’un nouveau serveur, on essaye de récupérer ce qui peut l’être en espérant que les secteurs où le site est installé ne sont pas corrompus (ça permettrait de tout réinstaller proprement sans avoir à utiliser de sauvegardes qui par définition ne contiennent pas les dernières données).
Bref : retour du site normalement dans la nuit de mercredi à jeudi, et pour ceux qui ont commandé, reprise des expéditions mercredi. Je vous rassure, on a une copie en local de toutes les commandes via les mails de confirmation, donc personne ne sera oublié. Par contre si on doit y aller à la main, ça sera plus long. Désolé par avance du retard, mais pour nous un crash de disque, c’est une première en bientôt 12 ans d’existence, et ça tombe évidemment pas au meilleur moment…

17 « J'aime »

T’es ma crémerie préférée, bon courage :slight_smile:

Au temps pour moi, ta réponse s’adressait à nixx et ne venait que renforcer celle de Legorn.
J’avais zappé le post de nixx et avait donc essayé de lui trouver un sens en réponse à Legorn
Pour ma part c’est de la reprise par vitaa dont je n’étais pas au courant (pas sur de considérer ça comme un manque de culture g. ou tout simplement une chance :innocent: :rofl:)
En fait avant la casa de papel je ne connaissais pas non plus le chant original (et la ça se qualifie plus comme un manque de culture g. :wink: )

4 « J'aime »

Y’a malheureusement jamais de « bon moment » pour ce genre de choses.
Courage !

Ah retour sur mon achat Scythe chez ludum avec mon bon.
Colis expédié rapidement et bien protégé. A l’ouverture je constate un défaut d’impression sur le plateau de jeu. J’envoie un message sur le site j’étais recontacter dans les 2heures par tél pour régler ça.

Faudra penser à les ajouter dans le radar pour les futurs promo je pense

3 « J'aime »

Concernant Ludum.fr, j’hésite vraiment à prendre leur box (la totale). Je trouve l’idée séduisante et c’est une surprise à l’ouverture des boites. En regardant leurs 3 dernières box, j’ai trouvé le choix des jeux pas si mal.
Quelqu’un est déjà abonné ?

J’hésite pas mal à partir sur la discovery perso ouais. Surtout que le côté si on a déjà ils reprennent c’est tentant

Je suis abonné chez eux depuis leur dernière « Total » box et jusqu’à présent je suis assez satisfait, livraison rapide et soignée, SAV réactif; le contenu de la box vaut son prix voir plus (tu économises généralement +/- 20€ que si tu avais acheté les jeux individuellement) et permet de découvrir des jeux que je n’aurais pas forcément acheté par moi-même. Et il y a la garantie « zéro doublon ».
Enfin les prix abonnés sont aussi intéressants quand tu es à court de bons fidélités dans les autres shops :stuck_out_tongue:

Pour info j’ai reçu la Box de l’été il y a quelques jours, voici ce qu’il y a dedans (en spoiler si certains ne veulent pas se faire gâcher la surprise)

Résumé

Party Box:

  • Pitch Out
  • Poule Poule

Easy Box:

  • Via Magica
  • Salade 2 Points

Discovery Box:

  • Les Îles dans le Brouillard
  • The Crew
2 « J'aime »

Je ne connaissais pas cette reprise. Elle n’est pas aussi mauvaise que je pensais. Mais c’est probablement parce que j’adore cette chanson. Ceci dit, il y a tout de même une tonne de versions plus jolies. Goran bregovic, manu chao, etc…

1 « J'aime »

Goran Bregovic :heart_eyes: