[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Que vaut Dinosaur Island ? 48 chez le temps d’un jeu. ça vaut le coût ?

Ah je comprends mieux :crazy_face:

Oui j’avais voulu faire une blague, me nom de ce jeu me fait toujours tiquer quand je le vois :laughing:

1 « J'aime »

D’ailleurs à la caverne, pour ceux qui aiment Star Wars X Wing y’a l’air d’avoir de quoi faire ^^
Même chose, un Underwater Cities et Pharaon en bonne réduc
Et un Tigre et Euphrate à 15 balles

Hello tout le monde, le dernier code proxy JEOPARDY13 ne fonctionne plus…
Quelqu’un aurait la gentillesse de me donner le nouveau? :wink:
MERCI

Une super promo pour un jeu franchement sympa à jouer, à 3.98 € faut pas se priver :

Belle affaire… Peut être que tu pourras trouver une glissière dans une boutique en pièce détachée?

Ça doit pouvoir se fabriquer assez simplement, je pense.

Hellboy bdb à 40 balles, ça vaut le coup ?

Moi j’adore. Déjà c’est un thème qui me plait et ensuite je trouve que le jeu est très simple au niveau des règles, c’est logique. La complexité du jeu ne vient pas des règles mais plutôt des choix à faire et ça j’aime bien.

1 « J'aime »

Si tu n’as pas l’intention de trouver le reste, je dirais non ! Le jeu est très bon mais la boite de base (pas KS) offre un contenu vraiment trop limité !

Après 40 balles les 6 missions ça fait 6,50€ la mission… ça reste intéressant si des fig hellboy très réussies t’intéressent !

1 « J'aime »

tu l’as trouvé où à ce prix ?

je pense que c’est là :

3 « J'aime »

Merci, j’ai pris Monster Lands ! :slight_smile:

Je sais plus où (phili peut être) il y a l’extension Mexico pour Hellboy

yep

après; c’est clairement pas l’extension la plus indispensable…

J’avais pris un pledge sec au KS, donc je sais pas vraiment ce que valent les addon

Elles apportent principalement des missions supplémentaires, quelques cartes doom et requisition et de nouvelles cartes pour les Archives (mode de création aléatoire)…
Certaines extensions amènent une mécanique de tuiles en extérieur.
Rien d’indispensable, mais perso, je suis ben content d’avoir tout pris (mais rien qu’avec les fig j’aurais été content, elles sont trop cool à peindre :grinning:)

en tout cas merci pour l’info, c’est acheté !

1 « J'aime »

Ça vaut quoi pandémie en legacy ? (saison 1)
Je l’ai vu dans la seule boutique de jeu la ou je suis et je me osais la question

1 « J'aime »