Ro la blague c’est toujours l’avarice et l’envie en promo the others, les deux que j’ai déjà.
Chuis fan.
Pfff…Forbidden stars est déjà en rupture…
Essaie chez Parkage
Pour ceux qui n’ont pas peur des boîtes abîmés (lol je crois que c’est pas le bon forum ) :
Sur Ludiworld
- Villainous le jeu de base 13,50e (1 stock)
- Extension Barrage Le projet Leeghwater 14,40e (1 stock)
- Paranormal Detectives 7,50e (…)
Pourquoi « boîtes abîmées » ? Leurs envois sont pourris?
C’est fait ! Merci beaucoup patron.
Nan les boites sont vendues abîmées
Ah d’accord!! Merci !
Merci ça a fait mon affaire ! a ce prix là je teste vilainous
damned il était dans mon panier mais il est passé hors stock avant que je valide !
au moins il est parti pour un cwowdien
et merci @willythepimp pour le bon plan
Ah bah 2 jeux de ma wishlist dans ton message mais j’arrive trop tard… Dommage. Merci d’avoir fait passer en tout cas
C’est marrant que tout le monde veuille villainous alors que le jeu est chiant comme un soir de pluie l’hiver, ou l’automne.
Le thème est canon il faut dire … je viendrais dire ce que j’en pense après avoir testé.
A 13€ je l’aurais bien testé surtout
Avec les fdp il arrivait a 20e soit a peu près le prix de l’occasion. Pour une boîte abîmée et donc difficilement revendable.
J’ai pas pris pour ça et au final j’ai peur de prendre un jeu juste pour la licence et pas parce qu’il est bon
C’est parti pour la promo JCE sur Philibert :
https://www.philibertnet.com/fr/13996-offre-jce-75#ae52
Je viens de me prendre tout ce qu’il y avait en Netrunner sauf l’extension Ouverture qu’on m’a « piquée » entre la sélection et la validation de mon panier
la boite de base Netrunner c’est mort déjà
Conquest a pris une claque aussi.
Je suis en train de me demander pour Star Wars JCE. C’est bien ? Bien ? Ou Bien!
Toujours évité de m’y intéresser. A -75, ça titille quand même
Dis toi qu’ils donnent les jce qui marchent pas, et si ils marchent pas (surtout avec une franchise comme SW) c’est que c’est forcément moins bon qu’arkham horror (jmet pas marvel dans le tas, dans 6 mois il sera en soldes aussi)
Apres a -75%, prend la totale, franchement.
C’est plus clair ? de rien!