[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

On peut jouer à 2 avec une seule boite de base pour Horreur à Arkham, à 4 avec 2 boites :wink:

1 « J'aime »

Bah et arkham horror ?

En tout cas moi ce star wars me. Donne envie à chaque fois, heureusement que c’est du deux joueurs.

1 « J'aime »

Clair ! Il serait solo, j’aurais été délesté de 150€ aujourd’hui (OK, sans doute le quadruple bien avant :wink: )

La, a ce tarif, j’hésite en me disant que Junior pourra y jouer dans 4-6 ans… mais je résiste parce qu’il y aura sûrement un remplaçant d’ici-là

1 « J'aime »

Moi c’est l’absence de boîte de base qui me gêne d’autant que comme pour Netrunner, je me serai contenter de cette boîte de base.

Par contre Conquest c’est du tout bon aussi !

L5R idem.

Le trône de fer tout pareil.

En fait FFG ils font quand même de supers JCE il faut reconnaître …

1 « J'aime »

Thématiquement parlant le JCE Star Wars m’a toujours fait bizarre quand un Jedi affronte un Tie à coup de sabre laser.
Enfin bon, çà c’était avant l’épisode 9 :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ou plutôt acheter des extensions…(si possible les grosses) Franchement acheter d’autres boîtes de base, ça a du sens (et encore) quand tu builds ton deck pour du compétitif, dans le début de la vie du jeu.

C’est aussi ce que je me dis … Si le jeu est incontournable il sera toujours là, si on a fait mieux alors on prendra le meilleur.
Le choix ne va pas décroissant actuellement.

Ahah toi aussi t’as tout mis dans ton panier pour voir ? :kiwi_fruit:

On peut jouer autre chose que du jedi dans le jce ?

Je les prendrais bien tous, mais ma femme n’est pas JCE, donc je résiste …

L’avantage des jce c’est quand même que ça prends pas de place comparé à un jeu à fig après. :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Non j’ai été malin, j’ai fait le calcul de tête. Et je m’en félicite car ça aurait sûrement été plus dur de résister si j’avais eu un panier qui déborde pour 150 pauvres malheureux euros :slight_smile:

Ne pas craquer sur Netrunner mais à 9 balles la boite de base comment on peut résister !.
Je sais, j’attends encore un peu qu’elle soit épuisée …

2 « J'aime »

La remarque sur les JCE excluait les coop déjà cités :wink: donc star Wars, trône de fer, l5R et Warhammer ne sont pas coop.

Les jeux funkoverse sont à -50% un peu partout (bcp trop chers faut dire) . Quelqu’un y a joué ? C’est bien ?

Pareil pour moi ; pas de boite de base pour SW, c’est rédhibitoire.

1 « J'aime »

Je crois qu’ @andynosaure avait bien aimé. Il avait écrit un compte rendu qqpart.

1 « J'aime »

Netrunner plus en stock :frowning: J’espère qu’il va être réapprovisionné !
Est-ce possible de jouer sans la boîte de base ?
J’ai pas touché à du jeu de cartes depuis looongtemps, mais vous m’avez eu (et les-75% aussi :D)

Netrunner j’en ai vu en solde à vil prix chez Descartes Bordeaux hier, je crois qu’ils livrent.

Et bonne surprise je suis tombé sur un Funkenschlag Deluxe à 15€. J’adore ces jeux au thème plein de rêve et de poésie.

Mets une alerte il revient de temps à autre

Juste un message pour informer ceux qui ont aussi acheté chez @Boutique-Agorajeux, j’ai reçu ma commande hier, avec Tigre & Euphrate et l’extension Kingsport d’Horreur à Arkham. Commande passée le week end du 5.

Du tout bon donc :+1:

4 « J'aime »