Ok, peut-être que je devrais me laisser tenter. Merci !
A, toi aussi on te l’a piquée avant de valider Moi c’était une autre deluxe…
Alors je ne sais pas si c’est la fatigue…mais la bannière Philibert sur le forum pour la promo sur les JCE m’a bien fait rire avec son slogan: « JCE plus quoi dire » .
Est ce l’oeuvre du patron? En tout cas, mon esprit primaire aime.
Non, ils font toujours des jeux de mots.
Nope, ils sont seuls coupables. Pour leur plus grand plaisir (et le mien, ils m’ont quasiment à chaque fois^^)
2 extensions BS Galactica à 38 eur sur okkazeo… faites vite
ca revient, la boite de base est revenue par exemple.
Par contre Android Netrunner en solo c’est mort non?
Faut que je sois raisonnable, faut que je sois raisonnable, faut que je sois raisonnable…
Ah oui duel uniquement
j’ai vu qu’il y a des variantes fan-made mais je ne sais pas ce que ça vaut…
Ben oui mais l’avantage d’un deck preconstruit Netrunner par exemple, c’est d’avoir un deck à priori fonctionnel sans devoir acheter 10 paquets d’extensions pour avoir les cartes qu’il faut.
Le sel du jeu c’est surtout le bluff et le mental. Le solo est donc forcément contre-nature. Mais je serais curieux de voir ce que les gens ont pondu.
https://boardgamegeek.com/thread/922467/running-solo-android-netrunner-variant
mais ça a l’air un peu obsolète
De toute façon vu le prix sur Netrunner, faut pas s’en priver. C’est un peu technique à cause de l’asymétrie et des termes utilisés auxquels il faut s’habituer mais sinon ce jeu est génial.
J’ai hésité mais j’ai su me maîtriser ahah. Le star wars c’est vraiment con qu’il faille être deux.
Merci !
Je me serais bien laissé tenté mais comme madame voulait tester takenoko ( que madame réclame un jeu est un des signes de l’apocalypse pour donner du contexte… Elle aime pas ça donc j’ai saute sur l’occasion) et que je lorgne sur un x odus d’occaz…
Faut que je me ressaissise
Ou sinon, tu peux craquer.
La base du JCE chez FFG, c’est deck building évolutif et affrontement. A part Marvel Champions, je ne connais pas de JCE solo ou coop.
Autres problèmes des JCE FFG : il faut 3 boites de base pour commencer et aimer mixer VF/VO si tu veux continuer la gamme (qui est faite pour ponctionner ton argent jusqu’au bout).
Problème de Star Wars = absence de boite de base.
SdA c’est pas coop ?
Si, je pense !
Et Horreur à Arkham aussi