[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Salut,
Attention quand meme aux petites différences.
Chez moi Zombicide fait 31 et Clank in space 32. Le premier rentre dans le sac a cajon qui se ferme sans souci, mais pas le deuxième qui ferait peter la fermeture si je forçais.

Alors pour être tout à fait précis, je suis en télétravail délocalisé plutôt :grin:

Plus ou moins devenu passionnant ce topic

1 « J'aime »

Peut-être que la taille de la boîte de clank in space a augmenté par rapport à celle de clank normal?

Je croyais que les astronautes faisaient un regime ? :grin:

C’est la combi, ça boudine

4 « J'aime »

y a t il un code proxi jeu actif en ce moment?

Oui :slight_smile:

Pas vraiment une bonne affaire au sens propre, mais le taux de conversion USD/EUR est au plus bas niveau atteint en 2 ans :innocent: c’est le moment de prendre les projets en $ :wink:

3 « J'aime »

A priori l’USD est parti pour baisser durablement.

1 « J'aime »

Aller encore un peu d’effort et dès que ça atteint les 1.2, je pourrais finaliser mon all-in de MU :grin:

1 « J'aime »

J’ai pas trop suivi ces derniers temps. C’est dû à quoi et pourquoi ça va durer ?

c’est la réponse à ma question ou une autre question?

A ta question :slight_smile:

1 « J'aime »

1.15$ pour 1€, effectivement ça faisait longtemps ! :+1:

Qu’il est loin le temps de mes premières commandes où pour 1€ on avait quasiment 1.60$ :neutral_face:

2 « J'aime »

J’ai été une seule fois en vacances aux USA et c’était à cette période. Vous avez dit chanceux? :joy:

Pareil, on en avait pour notre argent à l’achat des devises ! :sweat_smile:

Pour ma part c’était 2011 et 2014 quand il était encore à 1.40… autant dire qu’en 2017 aux environs de 1.10 on l’a senti passer :neutral_face:

Si jamais ca intéresse des gens qui n’aurait pas eu ça via le Humble Bundle, Scythe en promo à 9,50 :

1 « J'aime »

Tiens ils ont de nouveau ca en stock chez phili :

J’ai pris comme j’aimerais accrocher mes peintures au mur au dessus de mes écrans.

1 « J'aime »

vous avez une estimation des frais de port ? Et si oui c’est pour une livraison vers quelle horizon?