Salut,
Attention quand meme aux petites différences.
Chez moi Zombicide fait 31 et Clank in space 32. Le premier rentre dans le sac a cajon qui se ferme sans souci, mais pas le deuxième qui ferait peter la fermeture si je forçais.
Alors pour être tout à fait précis, je suis en télétravail délocalisé plutôt
Plus ou moins devenu passionnant ce topic
Peut-être que la taille de la boîte de clank in space a augmenté par rapport à celle de clank normal?
Je croyais que les astronautes faisaient un regime ?
C’est la combi, ça boudine
y a t il un code proxi jeu actif en ce moment?
Oui
Pas vraiment une bonne affaire au sens propre, mais le taux de conversion USD/EUR est au plus bas niveau atteint en 2 ans c’est le moment de prendre les projets en $
A priori l’USD est parti pour baisser durablement.
Aller encore un peu d’effort et dès que ça atteint les 1.2, je pourrais finaliser mon all-in de MU
J’ai pas trop suivi ces derniers temps. C’est dû à quoi et pourquoi ça va durer ?
c’est la réponse à ma question ou une autre question?
A ta question
1.15$ pour 1€, effectivement ça faisait longtemps !
Qu’il est loin le temps de mes premières commandes où pour 1€ on avait quasiment 1.60$
J’ai été une seule fois en vacances aux USA et c’était à cette période. Vous avez dit chanceux?
Pareil, on en avait pour notre argent à l’achat des devises !
Pour ma part c’était 2011 et 2014 quand il était encore à 1.40… autant dire qu’en 2017 aux environs de 1.10 on l’a senti passer
Si jamais ca intéresse des gens qui n’aurait pas eu ça via le Humble Bundle, Scythe en promo à 9,50 :
Tiens ils ont de nouveau ca en stock chez phili :
J’ai pris comme j’aimerais accrocher mes peintures au mur au dessus de mes écrans.
vous avez une estimation des frais de port ? Et si oui c’est pour une livraison vers quelle horizon?