9 dollars / 2 (on fait des groupes de deux pour pas avoir de douane), dans le coin de paris.
Reste une personne toute seule pour le moment (@lampourde)
9 dollars / 2 (on fait des groupes de deux pour pas avoir de douane), dans le coin de paris.
Reste une personne toute seule pour le moment (@lampourde)
En legacy chatterstone est plutôt sympa.
Après ya peu de narration mais l’évolution des règles et du gameplay et plutôt sympa.
C’'est de la pose d’ouvrier où il faut optimiser tes coups.
L’avantage c’est que c’est relativement souvent en solde.
il avait été vachement soldé a un moment d’ailleurs si je me souviens bien.
Oui, genre 20 balles, voir moins.
Toujours intéressé effectivement. Et au pire, si personne d’autre ne veut craquer, tant pis, je commanderai sans doute quand même au retour des vacances
Bon sinon, pas forcement focus promo, mais j’ai découvert cet après midi la boutique « 3 dés » à Morlaix (boutique et bar à jeux). Ils font aussi des soldes et la promo Asmodee, mais surtout ils ont un gros choix de jeux, du stock, de la peinture et du matos pour le hobby, et ils ont l’air très sympas. Donc ça mérite un message d’encouragements (ils sont ouverts depuis novembre, si j’ai bien compris).
Leurs tables étaient pleines, avec des clients de tous âges, ça faisait plaisir à voir.
Un chouette endroit je pense pour les joueurs bretons (et puis ça me réjouit toujours de voir des boutiques de JdS ouvrir )
Je suis allée voir leur site, la carte me fait envie
Qu’est-ce qu’il y a de sympas à faire dans le coin (en rapport ou non avec les jeux ?)
Ben c’est la Bretagne donc en ce moment un petite infection au COVID-19 s🤪
Je demande au cas ou mais si quelqu’un sur paris est intéressé par des choses sur cette boutique etsy :
Ca m’intéresse de lancer une commande groupée car les fdp piquent un peu.
Ils ont des plateaux joueurs et tokens assez sublimes je trouve, pour x wing miniature, terraforming mars etc.
Les prix piquent un peu quand même non?
Etsy ^^
C’est pour ça que j’y vais pas. C’est magnifique mais trop cher…
Punaise, c’est de toute beauté…
J’avoue, les plateaux Azul claquent pas mal, mais que ça douille!
C’est vrai que c’est beau… mais c’est cher, mais c’est beau, mais c’est cher, mais…
J’aurai pu craquer si y’avait du horreur à arkham JCE, heureusement non, je suis sauvé.
Non mais c’est comme art of war studio : c’est beau, mais c’est de la folie le prix pour Upgrader ses jetons.
J’ai une autre boutique pour ca si tu veux x)
J’ai trouvé un set de gabarit de déplacement x wing de toute beauté sur la boutique, 22 euros en bois. Je me trimballe mes version cartons depuis la sortie et elles sont … comment dire. Plus toutes jeunes =p
Et j’avoue que la j’avais bien envie de me prendre le set, du coup je vois si y a des gens qui veulent grouper car bon c’est le prix du set pour les fdp.
Est-ce qu’ils font des pilons de poulet et des tokens croix,
il m’en faudrait pour l’expédition perdue. (no joke)
Heureusement que tu précises ahah, c’est quoi les pilons de poulet? (dans le monde du JDS)
Si c’ est ce que je crois, tu trouveras peut être plutot ton bonheur la :
J’ai souvenir qu’ils avaient des trucs de ce genre.
Je ne sais que trop bien, mais ça m’a déjà coûté un bras l’investissement dans le jeu, je vais donc attendre un peu pour investir dans du pimp