[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pour les pilons de poulet en plastique, tu peux toujours acheter une boite du jeu Naufragés (2010), sur Okkazeo, 1er prix 15 euros

Sinon, il y a ça sur Meeple source (attention aux fdp?)

image

image

ou

Y a moyen de reboucher les trous et le les peindre avec du vernis ou un feutre Posca
Sur Etsy plein de perles croix différentes

3 « J'aime »

Je me sers ici moi ça coûte une blinde mais je suis pèté de tune


Genre je sens que tu veux ça toi
2 « J'aime »

Des balades somptueuses en bord de mer ou dans les terres, pas mal de sites à visiter, du kit surf, du char à voiles, du paddle, des fermes avec plein de bonne bouffe, des cidreraies, des crêperies, …

3 « J'aime »

Ouai je connais mais y a pas les gabarits en bois pour x wing =p
t’es de ou toi d’ailleurs?

93 magueule

1 « J'aime »

Monter les kallax suffit plus ?

2 « J'aime »

Moi je suis intéressé si c’est toujours d’actualité. @Captain_Kiwii, Vous pensez commander quand ?

1 « J'aime »

Perso, etsy je boycotte depuis (entre autres) qu’ils ont mis en place leur politique de "vous ne pouvez poster une image que si vous mettez 5 étoiles). Clairement c’est pour favoriser les bons avis et donc les ventes et leurs marges. Du coup, je contacte les vendeurs en privé et souvent on fait ça à coté, voire même ils ont une autre « boutique » internet ailleurs, un coup de google suffit.

1 « J'aime »

De quelle boutique parles tu ?

J’aimerais commander ce week end. On attends la réponde de @lampourde

Ah mais je suis complètement partant ! Pour la version bleue (J’ai raté un truc, vous attendiez ma réponse sur quel fil je suis perdu … ?)

Oui en message privé ^^

Un twilight imperium a 85 euro + 10 de fdp en occasion (cf dernier message) :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/vends-twilght-imperium-vf-4-eme-edition

Je ne connais pas le vendeur, mais j’aimerais ne plus être soumis a la tentation. J’aurais jamais les joueurs et j’ai pas la place =p

1 « J'aime »

Pareil a chaque fois je retourne sur cette annonce et je pleure

1 « J'aime »

A ce point là??

Achete-le, a ce rythme tu vas depenser une fortune en mouchoirs. :grin:

4 « J'aime »

Ou sinon, on se monte un groupe TTS sur le jeu ^^

2 « J'aime »

Je sait mais si c’est pour qu’il sorte jamais …

C’est vrai, les mouchoirs, ils sortent, eux…

@gnome06 Si tu prends le bleu, je prends aussi