[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et ça, c’est pas bien ?

2 « J'aime »

ha bah c’est tip top mais 22$ quand même !

1 « J'aime »

Vers l’ouest, tu as les Aber. Vers l’est, Lannion et cie. Au sud, les monts d’Arree et le chaos rocheux d’Huelgoat. En temps normal, plein de concerts.

Et ne pas oubliez les iles avec l’ile de Batz, les 7 iles et l’ile de Brehat. Non surtt ne venez pas en BZH nord, il pleut tout le temps, les gens ne sont pas accueillant, la bouffe est dégeulasse et le whisky lannionnais rend aveugle. fuyez pauvres fous :upside_down_face:

D’ailleurs il y avait une boutique à Lannion aussi, je ne sais pas si elle existe encore. :thinking:

« Jeux et légendes » … je suis tombé dessus en me baladant à Lannion pas plus tard que ce matin.
Lundi donc fermée (dommage), mais par contre une des vitrines de magasin de jeux les plus tristes qu’il m’ait été donné de voir … (je sais pas comment c’est dedans, mais vu de dehors, ça donne juste pas envie d’entrer…)
Apparemment, le bar juste à côté fait aussi bar à jeux …

Comment dire :thinking:
Tu prends ta description et tu images que tu parles du patron de cet établissement (j & l )et c’est la meme chose :expressionless:
Enfin je ne vais pas faire de procès d’intension car je n’y suis allé qu’une fois et c’était il y a au moins 3 ans donc c’était peut etre pas sa journée ( enfin je n’ai pas remis les pieds dedans, je ne sais pas pourquoi :thinking:).
Un peu plus loin à Saint Brieuc tu as 2 boutiques sympa.

Perso y a pas beaucoup de patrons dont j’ai envie de visiter l’intérieur.

6 « J'aime »

Alors je connais une petite boutique, qui est tenue par une… euh, hum, pardon, je pensais à haute voix :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

en fait non, je vais rester sur mon avis sur la vitrine, et j’attendrai d’avoir l’occasion de rentrer dans le magasin pour le compléter sur le reste.

1 « J'aime »

Etant originaire de la bas je confirme :smiley:

Mes parents habitent entre Plestin les greves et Lanmeur (Ou entre Morlaix et Lannion pour prendre plus large :))

Cela dit la Bretagne c’est vraiment moche faut pas venir, on se tient chaud entre nous surtout restez chez vous !

3 « J'aime »

Ah ? Je croyais que c’était dans Ch’Nord ça ?
:arrow_right: :arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Toi, tu vis dangereusement. J’aime pas trop les gars dans ton genre :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Oui, ne venez pas surtout !

D’ailleurs je vais aller mettre mes bottes et mon ciré jaune là. Horrible cette pluie

Le problème, c’est pas tant la bretagne que les bretons :kiwi_fruit:

:arrow_right: :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Je viens de voir un jeu sur Rick and morty et plus précisemment pickle rick, quelqu’un a essayé ou entendu des retours?

image

Au passage j’ai crée un sujet pour parler des nouveautés ludiques, si jamais vous voulez le suivre pour plus que je pollue ici =)

@Thierry la visu des liens est cassée?

Ça se trouve en sex-shop ?

3 « J'aime »

Non, partout. C’est ça le mieux :smirk:

T’inquiètes c’était pas prévu

Je sais : j’en ai épousé un…

1 « J'aime »

Y avait d’autres moyens pour exorciser ton addiction à l’alcool !

  • passe par la porte du Kiwii !
1 « J'aime »