[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pour ceux qui ont craqué j’ai fait un topic pour Guild ball

1 « J'aime »

Même tarif chez Philibert (+ environ 5€ en points fidélité)

Pareil sur ce site , reduc en plus en rentrant le code templewow, ça le fait à 48€ . Mais c’est vrai qu’il vaut mieux aller sur Philibert pour le forum :wink:

Pour l’achat du jeu de base + l’extension Charlatans de Belcaster, -50 % sur l’extension des Sorcières de Belcastel avec le code CHAR50

Quantité limitée à 100 packs.

https://www.philibertnet.com/fr/14051-offre-extension-charlatans-50#ae52

Edit : @Thierry je n’arrive pas à l’éditer :confused:

1 « J'aime »

1 jeu Hilo acheté + 1 jeu Encore acheté = 1 jeu Dizzle offert avec le code PACK1
Quantité limitée à 100 packs.

1 jeu Encore & Encore + 1 jeu très futé = 1 jeu Dizzle offert avec le code PACK2
Quantité limitée à 50 packs.

https://www.philibertnet.com/fr/14048-offre-schmidt-roll-write#ae52

Faut vraiment aimer les R&W allemands pour en acheter 3 d’un coup…

Hilo n’est pas un R&W mais un jeu de carte à la Skyjo. Mais bon en effet ces packs ne sont pas très attrayants.

1 « J'aime »

Y a un code Proxi jeux en ce moment ?

Apparemment non de ce qu’on m’a dit.

1 « J'aime »

Dites, c’est simple à savoir : vous allez sur le site et s’il n’y a pas de nouvelle émission depuis le dernier, c’est non :wink:

Ok ok … mais ma question sous-entendait que, s’il y en avait un, vous alliez me servir la réponse sur un plateau pour une commande urgente :stuck_out_tongue_winking_eye:

Essaye VATEFAIRECUIRE1.9 :slight_smile:

3 « J'aime »

Non non s’il y en a un nouveau, maintenant, on va compter sur toi pour se taper un podcast limite chiant de 3h pour avoir le code :grin:

2 « J'aime »

Hey ça marche ! C’est ça le nouveau code.
Merci :pray:

2 « J'aime »

On est d’accord que sur la longueur, ils sont carrément pas raisonnables.
Je propose qu’on se synchronise pour leur envoyer à tous de travailler là-dessus. Ils demandaient dans l’épisode « bilan » des retours sur leur boulot. Faire un format qui fait TOUJOURS le même temps à 10-15% près, à savoir une heure, parce que 2 heures de chroniques, et 4 heures d’interview, bon, une fois sur deux, je vois ça dans ma playlist, je la mets de côté pour « quand j’aurai que ça à foutre »…

Le pire c’est que c’est totalement incompatible avec le loisir dont on parle. 2h pour un Pour ou contre je sais pas quel jeu qui dure une heure ? Bon ben t’y joues deux fois, tu te fais ta propre idée…

(le bilan en question, ça va, 2h34, faites pas vos princesses…
[Hors-série] Team Paris (2020) - Proxi-Jeux )

1 « J'aime »

Ils ont fait des interviews calibrées lors du FIJ. Moins de 30 min chaque interview. Bien. MAIS Y EN A 40… (j’exagère à peine)

On pourrait faire un topic proxi-jeux, pour discuter de :

  • ceux qui valent le coup
  • ce qu’il faudrait faire pour que ça passe mieux

Celles du FIJ sont très bien. Bon format, bonne longueur.
Les trucs de 2h, impossible à écouter. Mettre ça en fond sonore à la maison, ma meuf va peter une pile !

3 « J'aime »

Les interviews c’est beaucoup trop long par rapport au contenu et le format chroniques, c’est quand même franchement limite je trouve (ou alors je ne suis pas le public visé).
Entre un humour très limite et des sujets parfois sans intérêts …

Leur format pas mal, c’est les 2 jeux présentés une fois par mois. Au moins ça permet de se faire une idée des mécaniques etc.

Je trouve que ce que fait/faisait la radio des jeux était beaucoup plus sympa en terme de contenu et de rythme.

Mais bon après, tout ça reste un travail d’amateurs et de passionnés donc difficile à critiquer car je ne suis pas certain que je ferai mieux.

Y’a aussi pas mal de « private joke » et autres trucs qui parlent à 3 personnes, je suis pas fan. Ils devraient lâcher les pseudos, je retiens pas (d’ailleurs je sais pas si y’a 10 000 intervenant ou si j’arrive pas à me rappeler de 3 personnes mais j’ai l’impression que y’a du monde chez eux) et puis j’ai du mal à prendre au sérieux un mec qui s’appelle DarkNaruto666. Je sais c’est con mais c’est comme ça.
Mais des fois je suis tombé sur une émission excellente.

2 « J'aime »

Y a vraiment des parents qui font n’importe quoi. Son enfance a pas du etre facile.

12 « J'aime »