Guild ball par steamforged games - arrêté

Hola je me suis dis qu’un petit topic pourrait être sympa pour poster des photos et échanger. :kiwi_fruit:

https://store-eu.steamforged.com/collections/guild-ball-sale

(jeu en destockage pour le moment à-50% Che z l’éditeur)

Liens utiles :

Ce genre de décors ça peut servir pour ce jeu ? On est sur qu’elle taille d’aire de jeu @iris

Pas vraiment. Tu as besoin d’un peu de décor, mais pas vraiment ça. Pour le moment, nous, on a joué sans décors, d’ailleurs. Les decors dans gb, c’est léger

Dommage je trouvais ça vraiment joli :kiwi_fruit:

Je ferais ptête au moins les gradins pour le fun. ( oui oui j’ai tendance à tomber plus du côté hobbyiste que joueur des fois :nerd_face:)

J’ai demandé sur ton groupe on m’a dis 90 par 90

Yes, 90x90.

Bah tu.peux toujours mettre des gradins sur les côtés :blush: et même au milieu, mais en general, au foot, les gradins sont autour du terrain :wink:

1 « J'aime »

Quelques photos de mes bouchers:

Ah zut, je n’en ai qu’une petite partie ici…
Bon, il faudra que je fasse d’autres photos à l’occaz

3 « J'aime »

Carrément ! Merci :slight_smile:
Ça donne bien envie de plonger tout ça !

Je les voulais mais ils sont tous hors stock :kiwi_fruit:,

Il y a des fous qui paraît-il les ont achetés en double alors qu’ils les avaient déjà : une fois pour leur adversaire et une fois pour pouvoir peindre les mêmes figs à 5-6 ans (voire plus d’ici à ce que je les peigne vraiment) d’écart

1 « J'aime »

T’es motivé :kiwi_fruit:

Ce sont les premières figurines que j’ai peintes sérieusement :wink: et celles oen résine ont parfois des poses différentes et seront moins fragiles

Je crois pas que tu m’avais répondu, tu sais comment en achetant si c’est de la résine ? Genre la sur le site steamforged y a rien D’indique

Je t’avais fait la liste :wink:

Ah mince désolé je vais aller rechercher ça alors :sweat_smile:

Merci du coup ^^

Tristesse pour mes ratcatcher.

1 « J'aime »

Qu’ils soient en plastique? Les gens ont l’air de réussir à pas trop mal les peindre

Disons que si y a mieux en résine je préfère ^^

Tiens au faite, y a une règle pdf quelques part de celui ci? Vu que c’est discontinué.

Tout est en pdf, sur le site de sfg :wink:

2 « J'aime »

Bon, ça y est, commande passée pour 5 guildes, ce qui m’en fait un total de 10. Un nombre rond, c’est parfait ! :slight_smile:

2 « J'aime »