Guild ball par steamforged games - arrêté

Le fou ! Moi j’ai hésité mais bon faut savoir être raisonnable =p

J’avais demandé à freeze ma commande et de retirer la Mourn ( j’hésitais à rajouter deux teams) et ils l’ont envoyé après avoir retiré la lourne au final donc pas d’hésitation possible :kiwi_fruit:

Ah oui, costaud! Tu auras presque tout, non? Tu as quoi? Moi j’ai tous les bouchers, cooks, hunters, falconners,. Union, order, fishermen, navigators, blacksmith. 9 :blush:

Fishermen il avaient une figurine trop stylée hors du pack, avec le baton et les deux seau

le bateau et les deux seaux? Je ne vois pas du tout.

En même temps quand tu vois que les teams étaient vendues 70€ l’unité il y a encore quelques jours, c’est un bon deal!

Oui, je n’ai pas les alchimistes. Après j’ai pas les Butchers mais j’ai les Cooks, j’ai pas les Fishermen mais j’ai les Navigateurs etc.

Celle-ci ?

1 « J'aime »

Bah elle n’a ni bateau ni seaux :slight_smile:

Donc tu fais toutes les guildes mineures? Dommage tu n’as pas les deux joueurs de la guilde majeure qu’ils peuvent jouer?

Faute de frappe mais c’est bien elle :wink:

J’ai fait en fonction des disponibilités je t’avoue. J’avais commencé à acheter il y a peu de temps, avec des soldes chez Phili. Je verrai si j’arrive à compléter mais j’ai déjà de quoi faire avec ça.

Largement! Déjà avec les navigateurs et les cooks, tu as les deux extrêmes

Y a des chances que phili destocke à moins cher vous pensez ? ( genre prix sfg)

Je dirais que oui car lors des deux dernières périodes de soldes y avait du Guildball donc à mon avis là on va avoir une promo permanente sur Phili genre X-Wing V1.

1 « J'aime »

c’est en promo depuis mardi. Je ne pense pas qu’ils déstockent à moins que ça. Je crois que c’est la plus grosse promo qu’ils aient faite sur GB et certaines pièces, ça fait longtemps qu’ils essayent de s’en débarrasser…

Autant sur SFG je trouve ca bien, autant chez phili c’est petit bras (on est sur quoi, -30 % ?

C’est plus rentable de prendre avec les fdp chez SFG.

Si phili faisait les prix de SFG je ferais un carnage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Chez sfg ça doit être entee -50 et -70%, c’est une grooosse réduc :wink:

En même temps le jeu s’arrête =p
X wING v1 y a 75 pour cent et pourtznt y a des kits :kiwi_fruit:
Cest pour ça que je trouve que c’est petit bras chez phili ce coup ci.

Tres bon site je trouve qui explique deux trois choses et parle des teams.

C’est con que les fishermen soient nul part ils m’auraient bien plus ^^

Dites, j’ai vraiment du mal a savoir qui peut aller dans quelle team…

On m’a dit que y avait le logo des guildes sur la boite, mais y a vais la photos des boites sur SFG / phili ^^’

https://store-eu.steamforged.com/collections/guild-ball-sale/products/the-blacksmiths-guild-veteran-cinder

Genre elle, elle peut remplacer qui de quelle faction de la guilde des forgerons? car y en a deux.

EDIT : bon en faite ca a l’air d’être ecris dans les PDF gtratuit sur le site.