Guild ball par steamforged games - arrêté

J’allais te dire de regarde l’appli ou les pdfs du site :slight_smile:
Pour Cinder, c’est un peu spécial. Les forgerons vont toujours par deux. Donc tu peux la mettre à la place de n’importe quelle apprentie tant que tu ne te retrouves pas avec deux Cinder dans ton équipe :slight_smile:

Je la vois bien dans la team avec furnace zombie (dont elle a juré de venger la mort si j’ai bien compris).

Les deux teams de blacksmith, on peut les mélamnger?

Je ne sais pas laquelle choisir… (oui je pense a replonger… Mais j’avoue que les deux que j’avais vraiment envie d’avoir pour les persos en plus c’était fishermen et Hunter, mais y a plus que les miners de dispo j’ai l’impression)

yep :slight_smile:

Je suis super en retard sur le fluff

C’est quoi ca?

les plots cards (mais celles là sont d’une vieille saison) sont des cartes utilisées en jeu. Les tokens fournis ici doivent être ceux qui vont avec. Il te faudrait les plots cards de la saison 4 (que tu peux télécharger sur le site de SFG ou acheter). Et pour les tokens, les guildes plastique viennent avec leurs propres tokens. J’ai passé une commande chez muse on minis pour acheter plein de tokens pour mes guildes (c’est plus pratique que les petits papiers que j’utilisais avant, mais ça coûte un bras, donc pour le moment, je te conseille de faire tes tokens toi-même pour tes guildes résine)

https://www.museonstore.com/

J’ai pris ca deja :

image

C’est pareil?

1 « J'aime »

J’ai trouvé la vidéo assez explicative, ajouté dans l’entête.

oui.

C’est qui cette team? elle a l’air cool.

Morticians, la guilde majeure des ratcatchers

Oh je vois, celle qui est pas dispo sur le site ou phili, comme fishermen et hunter. Ils apparaissent même pas =p

Ils ont été les premiers à être produits en résine et donc à ne plus être produits en métal. La prod résine a été en très petites quantités. Check le groupe fb de guild ball sales trade

1 « J'aime »

Tiens, outre des lois stellaires non euclidiennes. Tant que l’autre joueur est ok c’est grave si je joue Yukai en tant que capitaine des navigators? (faute de pouvoir trouver des fishermen a prix raisonnable). Ca va pas casser le jeu non?

imageimage

Je ne pense pas, non. Mais tu pourrais aussi chopper alternative Angel, qui elle, est jouable officiellement :wink: (et puis la alternative Angel a la classe)

Les fishermen sont trouvables, c’est juste un peu galère.

Dis-donc pour un type qui ne voulait dépenser que 40€ la semaine dernière, tu m’as l’air de craquer complètement :slight_smile:

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii en ce moment

2 « J'aime »

Bah ça fera 55 la ( 2 team un capitaine et un renfort) :kiwi_fruit:

Mais Ouai je reviens de loin, j’ai faillis ajouter à ça deux boîtes de Blacksmith et le zombie et cinder chauve qui sont vraiment cool mais bon.

Oui, j’ai vu que tu avais presque pris les blacksmiths :slight_smile:
Alors au final, tu auras les ratcatchers, une équipe d’alchi, les navigators, plus quelques capitaines?

Juste scourge et yukai que je trouve cool en tant que fig et niveau game play.

Tempis pour furnace zombie et cinder :pensive:

J’ai commencé a modeliser moi =)

Dites y a vraiment un intérêt a ce genre de trucs?

Non, j’utilise un mètre :blush: