Oui je sais, c’était plus pour le côté articulé =)
Genre y a beaucoup de déplacement avec virages?
Bon voila, j’ai pris les navigateur, yukai siren et Angel qui sont réapparus au dernier moment, et un scourge pour mes ratcatcher ca suffira pour jouer avec ma soeur et ca m’en fera pas « trop » a peindre =)
J’ai aussi trouvé un tapis officiel a 8 euros en bon état, ca va.
Yes, j’ai vu Siren, mais je n’aime vraiment pas cette fig. Je devrais déjà en avoir deux avec mes pêcheurs, ça devrait suffire…
Moi j’ai pas pu choper les pêcheurs du coup c’était plus pour l’avoir tout court que pour les sculpts qui je l’avoue ne me parlaient pas beaucoup non plus
Du coup on est d’accord qu’il n’y étaient pas au debut du destockage? Car c’était la première fois que je les voyais.
Ces figurines? Si, mais Siren était en rupture très rapidement.
Ok, ptete que j’ai pas checké en voyant soldout alors
Mais du coup y a eu un restock.
Je confirme
Tiens sinon :
Hi ,
Due to the large number of orders we are processing (Over 1000) we are unable to combine orders.
All the best,
Du coup ils t’auraient pas groupé même si ils t’avaient répondu avant d’envoyer je pense ^^
Bon bon bon ça avance !
Réglettes, score board, Kickstart et kickspread, cercles d’attaques de zone (pas sur l’image), tokens état feu et bleed, les knockdown sont en court et il me restera le poison à imprimer je pense et ce sera bon
Je vais sûrement peindre ça rapido demain.
Sont chouettes tes scatter templates!
Mais qu’est ce donc ? Un missiles ? Un avion ? Non, c’est un terrain 3d pour blood ball ou guild ball !
@bill ça part en print chez toi aussi?
Humm… Livraison de ma Saturn début octobre, je ronge mon frein
Çà intéresserait quelqu’un ici un tapis recto verso (guilde morticians d’un côté, terrain lambda de l’autre) a 15 euros?
Oh j’ai eu une fig bonus, je sais pas ce que c’est c’était dans une boîte noir
En tout cas ca fait plaisir les 4 dés, les 4 pîeces en métal, les pins et la figurine mystere x)
Ils vident les fonds de tiroirs.
Cool! C’est une fig de forgeron alternatif je crois. Ça pourrait m’intéresser
t’as pas de fig alt des pecheurs rats ou morticans des fois? =p
Des pêcheurs, si: pour mes pêcheurs
Les ratcatchers et les morticians j’ai rien désolé… Et j’ai filé toutes mes doubles achetées par erreur à un pote. J’ai une maçon à te filer si tu veux
Mais il faut que je voie ce que j’ai reçu dans mon colis, si ça se trouve ils m’ont mis la même.