[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Quand j’aurais fait le tour du jeu de base je l’envisagerais mais j’ai l’impression que j’ai de quoi faire avant ça :grin:

Idem…

Un excellent JCE auquel je n’ai malheureusement pas assez joué :confused:

L’équipe de fan continue d’éditer des extensions de leur côté ou c’est terminé ça aussi ?

Pareil, j’aimais bien mais jamais eu le temps de m’y mettre sérieusement.
En voyant les boites, j’ai envie de les racheter, c’est n’imp’ :laughing:

Déjà en rupture…

En stock chez Ludifolie

et à -40% !

:smiley: :wink:

2 « J'aime »

C’est même largement plus que -40% !! On est à 18€ le jeu fpin en colissimo au lieu de 40fpout !!

Merci pour l’info c’est commandé du coup (et avec les legions de la mort et le grand dévoreur)

Des avis sur Isle of Skye ? (Je lorgnais sur le jeu physique, à ce prix là je risque de passer par la case pc avant cela)

Je connais le jeu physique qui est très sympa comme jeu de placement de tuile.
Je n’ai pas encore joué à la version numérique malheureusement.

Dans la promotion, j’ai vu Ascension et ça, j’y ai joue et c’est très sympa.

1 « J'aime »

Le jeu physique est top. La version Android est buguée à mort.

1 « J'aime »

Commande Amazon pour Agricola 2J annulée …

nous avons revendu notre jeu physique pour garder la version android… quelle erreur, le jeu bug en permanence :grimacing:

1 « J'aime »

Je sais pas si le jeu pc est aussi buggué :rofl: mais ça fait pas envie.
Merci

Idem, mail reçu hier soir :neutral_face:

Par contre ce que je ne comprends pas, c’est comment une bonne dizaine de sites peuvent avoir le jeu en stock et Amazon nous dire qu’ils n’ont pas réussi à se le procurer ? Problème de quantité chez le fournisseur ?

Ils ne l’ont pas au prix facturé / leur marge n’est pas assez importante pour qu’ils le proposent.

Ah voilà, donc en fait ça vient du 1er tarif proposé, pas assez élevé…

Merci :+1:

Potentiellement c’est le « vrai vendeur », car ce n’était pas Amazon directement, si ? qui s’est planté ou a voulu jouer sur plusieurs tableaux, et mal, non ?

Visiblement la version digitale de Blood rage a pas mal d’avis negatifs. Y en a qui l’ont ?

Vous continuez là bas pour les jeux dématérialisés ?

5 « J'aime »

Si si vendu par Amazon.