[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

FIXED :clown_face:

Si tu savais :joy: y a que des Belges en Limousin !

Edit: pour ma part je suis là depuis 8 ans mais ça va changer :innocent:

2 « J'aime »

C’est vrai, moi j’ai grandi en village frontalier, j’ai passé plus de temps dans ma jeunesse en Belgique qu’en France…
Et c’est vrai que Leonidas et Chimay à moins de 15 km de chez toi… Ça te donne l’âme belge…

2 « J'aime »

Oui mais là c’est pas partout, c’est nulle part :open_mouth:

Précision quand même :

J’ai eu l’occasion pendant les vacances de traverser des coins de Corrèze, de Creuse et de Limousin, et ma foi faut bien avouer que c’est quand même très joli par là bas :wink:

4 « J'aime »

Je suis là plus pour les études et le boulot à la base mais il y a de jolies choses à voir en effet :slight_smile:

Il y a des bonnes affaires à Limoges ? :joy:

1 « J'aime »

L’origine des frites est imprécise, mais en effet le plus probable soit qu’elles aient été créées à Paris.

Mais je n’ai jamais prétendu que les frites avaient été créées en Belgique. Juste qu’actuellement, la Belgique est le pays de la frite, autrement dit avec une vraie culture et un savoir-faire de la frite, et que c’est là qu’on trouve les meilleures frites :smirk:

De même la bière n’a peut-être pas été inventée en Belgique. Pas plus que le chocolat. Cela ne veut pas dire que ces produits ne sont pas exceptionnels là-bas.

1 « J'aime »

En France aussi on a volé des trucs comme le croissant par exemple :sweat_smile:

On n’a rien volé.
La France ne vole pas monsieur.

1 « J'aime »

Il y a 3 belles boutiques de JdS sur la ville … donc régulièrement de bonnes affaires, oui :wink:
(je précise, je ne suis limougeaud que d’adoption et par alliance, et pendant les vacances. Mais j’aime beaucoup la région)

2 « J'aime »

De belles boutiques, de belles ludotheques, un super bar à jeu et de belles associations (les rencontres ludiques entre autres…).
Donc oui, il y a de quoi faire :wink:

1 « J'aime »

Ce qui manque c’est les gens du coup !

4 « J'aime »

c’est une liaison ferroviaire avec Paris en moins de 3h et un poil plus d’activité économique :wink:

J’ai l’impression que côté joueurs, le limousin a ce qu’il faut.

2 « J'aime »

Après généralement les gens sensés évitent de mentionner qu’ils sont nés au Gué d’Hossus :smiley:

Puis t’arrive a bxl en voulant bouffer de la fritte, et a part des kebabs dégueulasses y en a pas.
C’est une fake news la frite belge.

La Belgique, le vrai pays du décibel :

4 « J'aime »

Maison Antoine, Place Jourdan 1, 1040 Etterbeek, Belgique

2 « J'aime »

C’est le Noooord…

1 « J'aime »

Toutafé, la France se plaint, ce n’est pas pareil.

Forcément si tu vas à BX dans le quartier à touristes :wink:
Ca m’étonne même que tu n’aies pas parlé de Paella :-p