[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et des pains aux raisins c’est des raisintines ? Non, problème réglé on dit donc pain au chocolat. :nerd_face:

7 « J'aime »

10 « J'aime »

Le pain au chocolat, vous le mettez dans une poche, dans un sac, dans un pochon ou dans un sachet ?

1 « J'aime »

Moi je le mets dans ma bouche mais visiblement, la façon de le manger dépend des régions :slight_smile:

8 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Un cornet!

je suis nantais et bosse à la Roche/yon
ma 1ère boulangerie quand la boulangère m’a demandé si je voulais une poche … je suis resté comme ça smiley139 30 bonnes secondes
euh … non merci, j’en ai déjà sur mon pantalon …

4 « J'aime »

Sinon, y a des bon plans pour acheter des chocolatines ?

Rigole pas, la dernière fois qu’un commerçant m’a repris quand je lui ai acheté un pain au chocolat c’était… dans ta ville.

Et il était bon, donc niveau bon plan : la boulangerie « qui a remplacé la crèche », en face du parking :slight_smile:

:rofl: Mais où as tu donc été ? Tu parles de celle place de l’église ?
Tu sais, ici, ce sont des sauvages !

Je ne donne pas le nom de la rue car il semblerait que vous soyez les seuls en France à en avoir une, sans doute un ancien maire ?
Bref, la rue de la Pharmacie du Centre :smiley:

1 « J'aime »

Oui celle proche de la maison du coin de la rue :slight_smile:

Pareil. Dans la bouche…

1 « J'aime »

Ça ne vous dit pas d’ouvrir un topic « Belgique​:belgium: » et un autre « boulangerie pâtisserie​:baguette_bread: »? :grin:

1 « J'aime »

On va surtout faire un topic « rabat-joies » :kiwi_fruit:
Façon y a pas débat, Pain au chocolat will prevail!

Je viens de le trouver sur GoldenMeeple au même prix et eux livrent en France

1 « J'aime »

dans un cornet

1 « J'aime »

Je confirme Golden Meeple assez rapide, super bien emballée (carton limite trop gros …)
Et si c’est ta première commande tu as 5% en t’inscrivant à leur newsletter.
Moi j’ai ajouté qq petit jeux dont un beau -50% sur l’extension Jamaica The Crew pour avoir un fdp à 5e plutôt que 8e (psychologique)

tout autant épuisé. Pas grave, Junior a encore du temps pour Mice & Mystics

1 « J'aime »

Faut mettre une alerte stock, ça revient. Moi je l’ai eu au 2e rappel (pas assez rapide pour le 1er) il y a une semaine environ