[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui, ça sera la version avec les problèmes de trad’. Par contre ce qu’on ignore c’est si les correctifs seront bien inclus (normalement oui).

1 « J'aime »

Je ne comprends pas, les prix dans les paniers sont différents de ceux indiqués sur la page de ton lien

La promo s’applique peut-être avec un code en fin de commande?

Je n’ai pas l’impression car je ne trouve pas de code et ce sont des prix indiqués comme étant des promotions.

pareil si je mets Splendor dans le panier c’est pas le prix indiqué

Oui, il est à 31,5 € et pas à 27,9 €.

tiens, j’avais pas suivi que Matagot avait récupéré The Resistance, qui etait chez Edge avant… Il y a des nouveautés dans la nouvelle edition ?

Très intéressé par la réponse aussi, j’adore sortir ce jeu, il plaît beaucoup.

D’après ce post Facebook, il y a des nouveautés

J’ai pas cherché plus loin mais je serai pas surpris que ce soit simplement des éléments repris de la version Avalon, mais avec le thème originel.

Alors après avoir contacter le gérant, il y a eu une erreur au niveau de notre partenaire distributeur, la réduction est donc de 10% et non 20%…
Toutes nos excuses pour cet incident et nous ferons en sorte que ça ne se reproduise pas…

1 « J'aime »

Ah d’accord! Merci pour la réponse!

Ca va me sembler contre productif du coup :wink:

Enfin en tout cas pour moi

1 « J'aime »

https://www.pegasoworld.com/product/kimera-kolors-acrylic-set/

promo non ?

EDIT : Apparement épuisé et c’est de la préco maintenant? J’ai pas trop suivi, on m’a envoyé ca j’ai partagé comme apparemment ca partait vite

J’ai pas l’impression que c’était une promo vu que c’est à 73€20 avec taxe…mais si ça t’intéresse j’en ai un lot à vendre.

Oui on dirait. Nan je pense que je vais refreiner les achats peintures, j’en ai déjà pas mal mais merci =p

C’était plus dans un esprit de partage que pour moi.

Ca passe par des licenciements, j’espère

Le pain au palpa a quand même l’air plus feuilleté, non ?

2 « J'aime »

Faut voir ça avec le distributeurs…:sweat_smile:

Ah bah voilà, on essaye de faire plaisir à un copain en lui proposant une jolie boîte de peinture et monsieur en a déjà trop !

Bon bah si ça tente quelqu’un, MP !

1 « J'aime »

Tu ne les aime pas?