[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Elles sont un peu trop exigeante pour un débutant. Je les ai essayé après les avoir commander , et finalement les couleurs pré définies au lieu des mélanges ça me rassure pour le moment .

1 « J'aime »

Je comprends. Moi aussi j’aime bien les couleurs pré-définies. Je m’en éloigne doucement.

J’avoue être un peu pareil, trop la flemme d’essayer de chercher a retrouver le bon mélange… et ca reste un gain de temps pour moi x)

La nouvelle émission proxy jeu avec un code phiphi est prévue pour quand ? (j’ai pas compris le rythme de sortie).

A priori courant du mois…
Bin 1 par mois avec une pause estivale, c’est compliqué ?

La classe et la sympathie incarnées :]

11 « J'aime »

Bah vu que j’ai découvert le podcast pendant le covid j’ai pas encore la vision de la grille (qui en plus a été un peu perturbée) ^^ !

Le manque de lisibilité est d’ailleurs renforcé par la pléthore de type d’émissions. Rien que sur la page des dernières émissions tu as : hors-séries, chroniques, émission spéciale, pour ou contre et les jeux du mois. Pour un nouveau venu c’est pas évident à s’y retrouver.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

37€ pour une boîte pleine de vide, ça reste bien trop cher :joy:

En écoutant le podcast proxyjeu avec le créateur de okkazeo
J’ai découvert un autre site du même auteur :

https://www.knapix.com

C’est un moteur de comparaison sur les grosses boutiques et la home page présente les baisses du jour.

(podcast intéressant, j’ai bien aimé les stats sur les jeux les plus vendus ou avec le plus d’annonce ou encore les délais moyens de vente)

5 « J'aime »

c’est clair en gros qu’il a des chiffres :slight_smile: "si le jeu n’est pas vendu dans les 48h c’est il n’est pas au bon prix "

de mémoire les extensions avaient fini par inclure tout avalon dans the resistance

c’est qui est tres intéressant surtout sur ce site je vois, c’est la partie nouveauté des sites! manquerait plus que la possibilité de mettre des alertes par mots clef et je raterais plus aucun paquet JCE FFG :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Sauf que c’est mis à jour qu’une fois par jour pendant la nuit je crois.
Donc il faut pas que tout parte dans la journée :sweat_smile:

ah merde. Bon bah on va continuer a scruter a l’ancienne.

et aussi on ne peut pas évaluer le vrai prix de vente d’un jeu sur la base des annonces présentes sur Okkazeo, vu que celles qui sont encore là sont les articles qui ne sont pas vendus… Réflexion plutôt évidente, mais c’est clairement pas ce que tout le monde se dit quand il fixe son prix…

y a pas un prix moyen de vente sur okkazeo ?
me semble avoir ça.

Si dans le formulaire de saisie de prix, t’as la fourchette et le prix moyen

oui c’est comme l’immobilier les prix affichés ne sont pas les prix de ventes. Et le prix moyen n’est pas très fiable car je constate que pour nombres de mes achats qu’aucune vente n’a été enregistrée (beaucoup de remise en mains).

Oui et non.

J’ai vendu cette semaine des jeux dont j’avais mis l’annonce en mai.
Okkazeo est un petit milieu, l’offre et la demande ne sont pas constantes.